Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote carte graphique instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote carte graphique instable

n°11067336
mast0w
Posté le 22-11-2021 à 23:35:17  profilanswer
 

Bonjour, je fais appel à votre aide car mon pc (carte mère ancienne génération avec 4gb de Ram en ddr3 + 3 cartes graphiques) se comporte de manière étrange :  
Depuis un récent crash et une réinstallation totale de Windows 10, je constate que les cartes et surtout une en particulier semble désactiver / réactiver le pilote (en indiquant que le pilote à un problème quand il est désactivé). Parfois le cran devient noir également. Malgré une réinstallation de Windows (et des ses maj) et du denier pilotes NVIDIA (les cartes sont les mêmes donc pas d'incompatibilité possible) je n'arrive pas à "stabiliser" sont état. Avez vous des suggestions pour tenter de résoudre ce problème ? Les branchements ont l'air parfaitement en place
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 23:35:17  profilanswer
 

n°11067338
zonka
x58 forever!
Posté le 23-11-2021 à 00:07:20  profilanswer
 

Hello.

 

Tu as 3 cartes Nvidia et ce sont les mêmes, OK, c'est bien cool.

 

A toi de voir si tu nous donnes l'information utile pour te répondre, sinon (indice plus haut)

 

Et au passage, sinon la carte-mère et l'alim (modèles/marques exacts)

 

Oh, ah, oui, en SLI ou pas? (si les modèles le permettent, mais j'ai pas encore l'info, hein.....)


Message édité par zonka le 23-11-2021 à 00:07:42

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote carte graphique instable

 

Sujets relatifs
Carte graphique PNY - GTX950Carte graphique HS ?
Desespoir : Carte mère qui ne boot quasiment plus et ne s'éteint plusQuestion concernant le nouveau Windows 11 et ma carte mère
Acheter une "petite" carte graphiquePb de carte mère ? Je ne sais plus quoi penser !?
Changer de carte graphique ou nouvelle config ? 
Plus de sujets relatifs à : Pilote carte graphique instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR