|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bug graphique GTX 560 TI |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 23:48:15 |
|
zulbjak Poupipoupipoupipou |
|
|
Fraisouille Grouik Grouik | Moi, dans un cas comme ça, je me pose pas de question : -> SAV avec screenshot à l'appui ! Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 30-03-2012 à 10:42:49 |
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | Bon il semblerait que mon soucis soit aussi évoqué sur le TU http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 15_143.htm et il y a également des soucis suivant le driver utilisé (cf. en haut de ce sujet ou dans le TU justement), donc bon, je vais continuer mes expérimentations. |
Fraisouille Grouik Grouik |
Une carte neuve ne doit jamais faire d'artefact comme ça. Si elle en fait avec plusieurs pilotes différents sur plusieurs PC différents, je m'en fous de savoir pourquoi, c'est le problème du revendeur et du constructeur, pas le mien. Et si ça vient effectivement des fréquences 2D appliquées, même tarif, c'est pas à moi de les gérer. Si tu branches une carte graphique neuve et que tu dois bidouiller les fréquences pour faire marcher la carte en question correctement, c'est que la carte est foireuse, point barre. Ça commence par du bidouillage de fréquence... Et c'est quoi la suite ? Si d'autres problèmes se présentent, la carte ne sera peut-être plus sous garantie... Autant la renvoyer dès qu'elle commence à déconner pour être tranquille. Et ça les forcera peut-être à mettre en vente des cartes qui marchent directement comme il faut sans avoir besoin de magouiller des trucs. Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 30-03-2012 à 11:30:54 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:29:11 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
garlok44 | moi plus de probleme avec ma sparklz 560 TI depuis que j'ai mis les drivers beta 300 |
SkymoD | Les bugs graphiques évoqués ci-dessus évoquent clairement un problème d'intolérance mémoire. D'autre part, pour avoir "examiné" chez moi hier la carte de kal-shird, j'ai été très étonné de voir que les puces mémoire ne sont pas munies de rads en sortie de boite... Et un GPU à 100°C sur un jeu peu sollicitant avec un Accelero TwinTurbo II, c'est définitivement anormal... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 11-05-2012 à 08:22:02 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
SkymoD | "camarade accéléré" D'autant qu'on a passé l'après-midi d'hier à traiter la surface du pad de l'Accelero pour maximiser le transfert thermique... Même en rajoutant des rads sur les puces mémoire, ça ne solutionnera pas ce problème de GPU en surchauffe Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 11-05-2012 à 08:33:27 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
blanco24 |
|
Nigel_ |
--------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
Nigel_ | Bien vu, je vais tenter la même chose et reviendrait sous quelques jours pour donner le résultat de mon côté aussi. |
Publicité | Posté le |