Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix carte graphique petit format (court)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte graphique petit format (court)

n°8252868
elbecko
Posté le 22-03-2012 à 09:54:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaites vous demandez conseil concernant le choix d'une nouvelle carte graphique.
Impératif : il faut qu'elle soit au format court (ça a un nom particulier ?) en clair qu'elle ne dépasse pas la largeur de ma MB car pour l'instaant je dois condamner un rack de disque dans ma tour µATX (antec sonata)
 
De préférence en occaze et DX11. Il semblerait que la GTX560 ti soit un bon choix en occaze mais peut-être avez-vous d'autres idées.
 
Budget environ 100 / 150 pour de l'occaze grand max.
 
Je souhaite que BF3 tourne confortablement mais je me fiche de faire péter les scores aux benchmarks. un Frame rate de 30/50 me suffit largement et ma résolution d'écran est de 1920*1080 sous Windows7.
En ce moment je tourne avec une GTX275 et ça marche très bien donc ça devrait pas être trop dur à trouver je pense....
Je n'ai plus vraiment le temps de suivre l'actu hardware aussi je ne sais pas du tout où on en est. Ca va trop vite ! (cf mon coup de gueule ci-après)
 
Merci !
 
ps : et j'en profite pour pousser un coup de gueule envers les constructeurs de CG qui designent le matos n'importe comment , utilisant des formats "tape à l'oeil", installants les prises de jus à l'arrière pour rajouter encore plus de difficulté au montage, se soucient peu ou pas du silence et mettent sur le marché des puces qui chauffent comme des gazinières sans proposer de solution de refroidissement adaptés tout ça pour péter 3% plus haut que le voisin.
c'est dit :)


Message édité par elbecko le 22-03-2012 à 10:06:11
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 09:54:12  profilanswer
 

n°8252914
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-03-2012 à 10:34:39  profilanswer
 

slt,
j ai une gtx 560ti 448 gainward et elle dépasse pas la mobo au format atx.j ai ouvert pour vérifier.
je suppose que les "ti normale" doivent etre pareille en longueur.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8252921
elbecko
Posté le 22-03-2012 à 10:47:43  profilanswer
 

merci oui
effectivement j'avais repéré celle-ci
 
je crois bien ne pas avoir vraiment le choix en fait.

n°8252955
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-03-2012 à 11:10:54  profilanswer
 

il y a que chez n vidia que tu trouvera des cartes courtes il me semble,pour jouer.
t as quoi comme cpu?
détail ta config,stp.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8270080
elbecko
Posté le 07-04-2012 à 09:01:39  profilanswer
 

Bon apparement ça va être nvidia et je vais voir quels modèles
Sinon j'ai un Core i5 avec 6 go de ram mais je vois pas bien en quoi ça va m'aider à choisir une CG de taille raisonnable :)

n°8270104
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-04-2012 à 10:04:13  profilanswer
 

elbecko a écrit :

Bon apparement ça va être nvidia et je vais voir quels modèles
Sinon j'ai un Core i5 avec 6 go de ram mais je vois pas bien en quoi ça va m'aider à choisir une CG de taille raisonnable :)


 
bah ça aide pour conseiller telle ou telle carte,une gtx560ti ne servirait a rien avec un pentium4 en gros,mais avec un i5 meme d ancienne génération une gtx560ti est un très bon choix.
il faut quand meme une bonne alim 500w.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix carte graphique petit format (court)

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550kQUELLE CARTE CHOISIR POUR MON VIEUX COUCOU
plantage carte graphiquechipset carte mere très chaud
Performance carte mère atomCarte Graphique VTX3D vitesse memoire
Peut-on poser une "bonne" carte graphique sur une vieille carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : Choix carte graphique petit format (court)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR