Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique VTX3D vitesse memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique VTX3D vitesse memoire

n°8251633
Eparcyll
Posté le 21-03-2012 à 09:27:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aimerais avoir une aide sur e choix d'une carte graphique, en fonction de mes besoins et budget, je me suis arrete sur un Radeon 6670 produite de VTX3D, cependant il y a deux versions au même prix:
 
une avec 2 Gb DDR3 a 2* 500 MHz
 
une autre a 1 Gb DDR3 a 2 * 667 MHz
 
Je pense que ça ne change pas grand chose si le prix est identique. Je joue exclusivement a Starcraft 2. Je travaille sous autocad et photoshop mais je ne crois pas que ces deux soft sollicitent la carte graphique (merci de m éclairer sur ce point aussi).
 
Merci de votre aide.
 
http://www.vtx3d.com/pl/products_l [...] 0HD%206600
 
(Celle avec de la DDR5 me parait trop chère pour l'utilisation que j'en aurais)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 09:27:16  profilanswer
 

n°8251636
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-03-2012 à 09:34:04  profilanswer
 

Le modèle 2Go est cadencé moins vite, ce sera moins performant que le modèle 1Go. L'avantage d'avoir 2Go au lieu d'un seul, c'est en cas de saturation de la VRAM. Mais vu la puissance de la carte (HD6670) ça n'arrivera jamais. C'est du marketing débile, mais ça fait vendre :spamafote:
 
Je confirme ton choix de prendre le modèle 1Go, donc. Regarde le marché de l'occase autrement, ou comment trouver plus puissant au même prix ;)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique VTX3D vitesse memoire

 

Sujets relatifs
Conseil achat mémoire viveRalentissement, mémoire utiliser..
Peut-on poser une "bonne" carte graphique sur une vieille carte mère?carte mère asus P6X58D-E
Problème carte Ethernet sur vieux PCdémarrage PC impossible (carte mère, RAM?)
Upgrade de carte Graphique pour un E8400Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique VTX3D vitesse memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR