Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  QUELLE CARTE CHOISIR POUR MON VIEUX COUCOU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUELLE CARTE CHOISIR POUR MON VIEUX COUCOU

n°8252340
zebulon914
Posté le 21-03-2012 à 20:35:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je vais certainement poser une question dont elle a été déjà poser un million de fois donc excuser moi d avance
voila, je vous explique j ai un vieux coucou qui date environ de 7 ans c un dell intel core (TM)2 cpu 6400 @ 2,13 ghz dote de 4 go de ram
avec une carte graphique NVIDIA GE FORCE 7900 GS
j aimerais remplacer la carte graphique actuel par un autre , mais je sais pas laquelle choisir , je voudrais la remplacer juste pour pouvoir jouer a des simulateur de vol tel que flight simulator x , car avec la carte actuel et les add ons que j ai installer le pc plante toujours au même endroit m indique une erreur telle que je n ai pas assez de mémoire quelque chose comme ça , ça fait longtemps que je n y ai pas jouer et je voudrais y rejouer, tous les autres jeux ne m attire pas , c juste les simulateur de vol tel que fliht simulator x ou take on hélicoptère que je n ai pas encore acheter
j aimerais aussi relier le pc a ma télé en passant par le hdmi  , c une telle hd ready et pas une full hd,  
donc voila, si quelqu un voudrait bien m aider a choisir une bonne carte graphique et j ai environ 150  euros de budget
merci d avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 20:35:33  profilanswer
 

n°8252387
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 21-03-2012 à 21:06:11  profilanswer
 

AMD HD6770, pas plus, surtout si ton CPU n'est pas overclocké ;)
 

n°8252400
zebulon914
Posté le 21-03-2012 à 21:13:14  profilanswer
 

non mon cpu n est pas overcloke ,  
merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  QUELLE CARTE CHOISIR POUR MON VIEUX COUCOU

 

Sujets relatifs
plantage carte graphiquechipset carte mere très chaud
Quel SSD de 120 Go choisir pour le système ?Performance carte mère atom
Carte Graphique VTX3D vitesse memoireProblème config vieux disques scsi
Micro ATX, que choisir ?Peut-on poser une "bonne" carte graphique sur une vieille carte mère?
carte mère asus P6X58D-EProblème carte Ethernet sur vieux PC
Plus de sujets relatifs à : QUELLE CARTE CHOISIR POUR MON VIEUX COUCOU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR