Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique non detecter windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique non detecter windows 10

n°10613856
loustics
Posté le 08-08-2019 à 10:05:07  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
J'ai besoin que quelqu'un m'aide à résoudre mon problème ou me dise si c'est mon matériel qui est dépasser ou un bios pas bien paramétrer. Je confirme bien que Windows 10 est très fluide  que je peut faire tout ce qui est bureautique sans problème.
Pas contre mais jeux steam ne fonctionne pas ce que je peut comprendre si j'ai pas de carte graphique pour.
 
Après installation de Windows 10 ma carte graphique ( Radeon hd 7670) qui fonctionnait avec XP n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques.  Même si je demande d'afficher les périphériques cachés. J'ai même pas l'onglet carte graphique.
 
Si je lance aida64, ce logiciel me retrouve tous et ma carte apparait bien sur le port .
 
Dans le gestionnaire des périphériques j'ai une erreur.  
Intel(R) 915G/P/GV/GL/PL/910GE/GL PCI Express Root Port - 2581
 
Si je fais mettre à jour les pilotes il me dit que c'est OK.
Voilà l'erreur:
Le microprogramme système de votre ordinateur ne possède pas assez d’informations pour configurer et utiliser correctement ce périphérique. Pour utiliser ce périphérique, contactez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir une mise à jour du microprogramme ou du BIOS. (Code 35)
 
j'ai chercher pas mal de solution mais malheureusement rien qui soit semblable à mon problème.
 
voilà ma configuration avec aida64:
Carte mère:  
   Type de processeur   Intel Pentium 4 524, 3100 MHz (23 x 135)  
   Nom de la carte mère   MSI 915P Neo2 Platinum (MS-7028 v1.0A) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)  
   Chipset de la carte mère   Intel Grantsdale i915P  
   Mémoire système   3328 Mo (DDR2 SDRAM)  
 Moniteur:  
   Carte vidéo   AMD Radeon HD 7670 (Turks)  
   Accélérateur 3D   AMD Radeon HD 7670 (Turks)  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 10:05:07  profilanswer
 

n°10613865
Pachparla
ou par ici.
Posté le 08-08-2019 à 10:27:39  profilanswer
 

:ouch:   :hello:  
 
A un moment faudrait peut être envisager de changer de pc, parce qu'avec ça tu ne fera pas grand chose de nos jours :)

n°10613866
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 10:28:27  answer
 

Salut,
 
Si la configuration fonctionnait avec XP, on peut exclure une incompatibilité matériel.
 
Je pense qu'il faut résoudre ce problème de pilote de chipset I 915G, est-ce que ce package de pilote Intel est installé? >>> https://downloadcenter.intel.com/do [...] duct=27734


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 10:28:58
n°10613891
loustics
Posté le 08-08-2019 à 11:24:27  profilanswer
 

Oui c'est prévu mais j'aurais aimé le garder comme deuxième ordi pour mes enfants qui sont encore jeunes et ils jouent à des jeux comme chicken shoot ou des jeux de plateaux . Mais la impossible de jouer avec chicken shoot via steam.
 
Pour le pilote de chispset I 915G,oui c'est celui là que j'ai installé.
 
merci .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique non detecter windows 10

 

Sujets relatifs
Carte graphique dans le deuxième slot ?Faut-t'il encore avoir une carte son sur son PC ?
Carte mère Asus X570 TUF Gaming - Plus en connectant un M.2 sata dispoSoucis (ou pas ?) Avec carte son USB
Besoin d'aide pour un comparatif de carte graphiqueQUESTION : un conseil pour une clé ou carte wifi pas chere ?
Augmenter nombre disque carte RAIDConfig neuve - Freeze lors de l'installation Windows 10
ma carte graphique non detecter sur windows 10 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique non detecter windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR