Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ram bizarrement faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique ram bizarrement faible

n°8674851
ptitconbar​bu
Posté le 31-03-2013 à 19:18:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voilà j'aimerais faire tourner BF3 sur mon PC, donc sur can you run it il me dit tout bon sauf la carte graphique! (Une intel HD graphics 4000) Je sais très bien que cette carte est bonne pour BF3, mais le probleme c'est qu'il me marque que ma carte à une ram de 128mb! Peut on l'augmenter ? Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 19:18:12  profilanswer
 

n°8674853
tofoo0
Posté le 31-03-2013 à 19:23:16  profilanswer
 

Bonsoir ,
 Une Intel graphics 4000 est un chipset graphique , donc tu ne pourras pas faire tourner bf3 , et de plus il me semble qu'il est impossible de rajouter de la ram sur une carte graphique .
Cordialement ,
Tofoo
En espérant avoir résolu ton problème .

n°8674858
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 31-03-2013 à 19:27:17  profilanswer
 

Hello, non la ram sur une carte graphique est non modifiable, et apparement c'est un portable avec une intel HD 4000 c'est le gpu integré dans le proc, ce type de portable n'est pas fait pour le jeux.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ram bizarrement faible

 

Sujets relatifs
écran bleu après install pilote de la carte graphique : carte graph HSProblème carte graphique MSI GTX 660 ti non reconnue
probleme de demarrage sur carte mere ASRock K7S41GXRecherche Carte mère + alimentation allant avec se boitier
future carte graphiqueRemplacement carte mère Fujitsu Siemens Amilo Pa 3630
Brancher bouton power sur carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ram bizarrement faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR