|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalman ZM80C sur 9700 Pro : bugs graphiques :-(( /!\ RTC |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 21:31:37 |
silmalik |
|
centvin51 |
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | bon ben je l'ai nikée --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
yota_30 | moi aussi
|
flo | 'tin kelle merde
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 19:52:14 |
Julien31 | Ptet aussi qu'ils vont t'envoyer chier parce que ce genre d'accident n'est pas couvert par la garantie... |
flo | je suis pas obligé de leur dire la vérité aussi --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo |
The_Fury |
montre moi le derriere de la carte je vais te dire si tu as peter qqc |
flo | --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | oups c pas de la photo de pd
The_Fury | je vois rien d'anormal et par curiositer ta le rad d'origine de la carte? (ta une croute rose decu?) |
flo | euh ben voilà le devant (en plus petit, je vous épargne les scrolls )
The_Fury | éssai le sav si elle passe pas vire le spacer je pense que le radiateur touche pas tres bien au gpu Message édité par The_Fury le 23-11-2003 à 01:07:13 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
The_Fury |
smiley0041 |
yota_30 | en me servant de la photo ci dessus, j'ai entouré le condo dont une pate a sauté (sur ma 9800)
|
smiley0041 | tinkiete ils veront pas, ils examinent jamais la carte sous toutes les coutures, ils testent c tout ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Julien31 |
yota_30 | effectivement, apparamment j'ai eu de la moule, si ce condo ne sert "que" a ca ;-) |
smiley0041 | tu pouvais pas la renvoyer par toi même au distributeur en france ? en général çava bcp bcp plus vite ... --------------- Mon feed |
flo |
smiley0041 | bah ça dépend, en général ya moyen de s'arranger avec le distributeur français --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |