|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte graphique a DISPARU! trop trop bizarre! |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 14:38:13 |
Firefox | J'accepte les dons |
Jarred | format C: --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
guitrou Forever guitou in my heart ! | après un an |
vachefolle russian knights en action | ati c'est de la merde
|
Taloul | le prob ce trouve souvent entre
Message édité par Taloul le 22-11-2003 à 15:14:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je propose un autre titre:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Moundir | ça serait bien de mettre à jour ta config dans ton profil parce que là on a aucun élément pour t'aider... |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 15:18:58 |
guitrou Forever guitou in my heart ! | elle est bonne celle la.. parler sans savoir c'est du bon boolay ca.. toi t'es si fort, trouve sla solution a mon prob et je m'incline..s |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 22-11-2003 à 15:21:28 |
guitrou Forever guitou in my heart ! | abit nf7s, xp1700, hercules aiw radeon 9800 se@PRO, 512 ddr et voila
|
smiley0041 |
vachefolle russian knights en action | tout ce que je peux dire c'est que chez moi ca marche |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 22-11-2003 à 15:31:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
vachefolle russian knights en action | un format et ca repars
|
BlaDinaT | j'ai toujours été avec ATI et jamais aucun probleme alors les réflexion genre "ATI c'est dla merde" on s'en passerai bien . . .
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
guitrou Forever guitou in my heart ! | ben vu que personne sait m'aider.. que je remarque que personne n'a eu ce cas.. et que donc j'ai pas trop le choix.. je vais formater . |
guitrou Forever guitou in my heart ! | le ati c dla merde c plutot un troll.. mais leurs drivers sont pas mal mal foutu qd mm... |
BlaDinaT | mal foutu ? peut etre, moi j'ai jamais trop fait atention comment je les installai (j'ai jamais desinstaller la version précédente et tout, je sai, c'est mal ) et je n'ai jamais eu de probleme, donc jpense pa que ca vienne des drivers eux meme . . . --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
brains In riding I trust ! | Ce n'est pas le fait que tu aies un problème, tout le monde en a eu et en aura plus ou moins. Le truc c'est que comme ça ne fonctionne pas, c'est tout de suite la faute au matos. En suivant cette logique ATi et nVidia font des merdes tous les deux. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ryoandr Bientot dans les salles | Titre alakon, troll ehonté...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | guitrou> Evite ce genre de titre à l'avenir si tu veux faire long feu ici |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
|
Publicité | Posté le |