Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de carte graphique!!! Help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte graphique!!! Help!!!

n°2839349
tax
Oussssaaaaahhh!!
Posté le 20-11-2003 à 15:31:56  profilanswer
 

Voila j'ai une Ati Radeon 9800 Pro et depuis quelques temps ele me pose pas mal de problemes...
Voici une petite chronologie des evenements:
-Au depart j'avais droit à un magnifique gel de l'ecran lorsque je jouais plus de 3/4 d'heure à un jeu un peu "gourmand"...
-Puis au cours d'utilistions ultérieures de larges bandes bleutées apparaissaient sur mon bureau après une heure d'utilistion.Sur ces larges bandes je pouvais voir des restes des icones et du texte des fenetres que je venais d'ouvrir...Et pour les jeux c'était la cata!...Il y avait de nombreuses taches rouges et des triangles dans tous les sens... :pt1cable:  
Au bout d'une heure et demi la resolution du bureau passait de 1280 à 640 et windows me disait "detection et reparation d'un peripherique...".
-Et depuis hier ca s'est calmé, enfin je me comprends, c'est à dire que je peux utiliser plus longtemps mon pc avec toujours quelques traces bleues...Mais pour les jeux j'ai droit à un reboot :fou:  et un message me disant "panne de péripherique" et ce message concerne mon Ati.
Voila de quels genres de problemes s'agit il et comment je peux les resouder?
J'espère que ma chronologie est suffisament claire et que quelqu'un pourra m'aider...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 15:31:56  profilanswer
 

n°2839411
witton
Posté le 20-11-2003 à 16:07:12  profilanswer
 

tien ca mfait reflechir au  choix de ma Prochaine CG

n°2839429
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 20-11-2003 à 16:14:37  profilanswer
 

le plus simple, serait de l'installer sur le PC d'1 de tes potes et de t'eclater avec l'apres-midi - si 3 heures après tu joues toujours comme un diable ... tu sauras que ta carte n'a pas de defaut. sinon, SAV. ça fera déjà sacrément avancer le chmilblik.


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°2839442
tax
Oussssaaaaahhh!!
Posté le 20-11-2003 à 16:21:14  profilanswer
 

Mon pc y va se week end...
Pas s'eclater mais au SAV!!! C'est juste que je voudrais plusieurs avis au cas ou ce serait des branques...
Sinon j'ai un pote qui aurait pu m'aider s'il avait pas le meme genre de pb...

n°2839646
tax
Oussssaaaaahhh!!
Posté le 20-11-2003 à 17:51:31  profilanswer
 

up!!!

n°2839864
tax
Oussssaaaaahhh!!
Posté le 20-11-2003 à 19:50:44  profilanswer
 

et up!

n°2841557
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-11-2003 à 18:58:23  profilanswer
 

[:ssfblanka]  
 
on sais jamais  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de carte graphique!!! Help!!!

 

Sujets relatifs
help mepetit prob graphique dans les jeux...
Carte mère Elite k7S5A et Athlon XP+ 2200 PROBLEMEprobleme avec le son en mode TV sur carte ATI 128 pro
P4C800-E DLX Probléme avec carte Graphique HELPaffichage télé/carte graphique : problème help
help probleme carte graphique!!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!
probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!![HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique!!! Help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR