|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bus GPU en x8 au lieu de x16 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 20:03:35 |
billysteph | Sujet traité ici et là sur google :
|
blueseed666 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Dommage pour le M2_1 et le 10th gen quand même, zauraient pu faire un effort chez Asus La CM supporte la bifurcation sur le PCI-E x4, donc en théorie un SSD bootable devrait être reconnu. Sinon question à la con : tu as installé windows en mode MBR ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-04-2024 à 07:00:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
blueseed666 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Je suis loin d'être calé en partition, mais je peux te dire ce que je sais. Bref, ton BIOS qui est en fait l'UEFI fonctionne apparemment avec le support CSM activé, ce qui veut dire que les disques durs fonctionnant sous l'ancien BIOS peuvent aussi fonctionner sur l'UEFI. Mais tes modes de boot sont en mode legacy only, ce qui empêche des périphériques purement UEFI de boot. Edit : sur ta capture, la partition de 100Mo, on dirait que c'est "Partition du système EFI", ce serait pas étonnant, l'UEFI est apparu il y a bien 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-04-2024 à 18:09:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
blueseed666 |
|
blueseed666 | Je vais commander un adaptateur x4, artouillassse m'en avait déjà parlé plus haut mais je n'avais pas percuté, grossière erreur de ma part, ça semble tellement évident. |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 06:59:46 |
blueseed666 |
guig2000 | Tu essayé, d'abords si le PC démarre en ayant le ssd m2 de boot sur un port dim? --------------- Guig Esprit du Sage |