|
Auteur | Sujet : gigabyte titan z |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 19:54:40 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
damien71 |
master71 ça manque de place. | à afficher avec netteté le menu de sélection... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mrdoug |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
blondin66 | patientez vendredi soir que je poste des screenshots de Watch Dogs vous verrez de vos yeux vus que j'ai entre 145 et 600 frame per second avec fraps et une gigabyte titan z. |
blondin66 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah bah voilà, on y arrive --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Caake | Ce kéké de base habitué des rev contest et des meetings tuning "wsh jfé 2m 130kg kestuvafer"
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 21:56:13 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bluedragon38 |
blondin66 |
|
boubou169 |
Sur du 30pouce c'est pas évedent, faudrait voir à trouver des écrans 4K plus petit... |
blondin66 | j'éspère que NVIDIA arrivera à tirer un maximum des Titan Z grâce aux mises à jour. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bah pas beaucoup plus que pour les autres configs multi GPUs à base de GK110
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bluedragon38 |
blondin66 | parce que 1, je compte sur les drivers et c'est là que l'on verra ce que les techniciens NVIDIA valent, 2 j'ai une alimentation corsair 1200w et je compte d'ici 6 mois faire un SLI Titan Z. Message cité 2 fois Message édité par blondin66 le 02-07-2014 à 13:12:02 |
Sorkar |
--------------- [quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg] |
bluedragon38 |
Non mais n'importe quoi... Il a cru que le pilote c'est le Messi --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 14:08:02
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 14:08:57 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Pour l'écart de prix entre quatre GTX780TI (voir même Titan Black) et deux Titan Z, on peut faire rentrer une R4E, un 4930K et probablement de quoi watercooler tout ce petit monde
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:15:19 pas forcément au smic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 01:13:00 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
Caake | Et en plus il est mal payé... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:27:11
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 01:13:43 |
DarkHorse | Ohhhh, pourquoi les meilleurs partent toujours les premiers --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Caake | On s'en souviendra comme d'un héros, mort pour l'honneur. |
blondin66 | Je ne mourrai pas avant d'avoir éduqué mes enfants parole de fumeur de Marlboro puis de toute manière je respawn en temps que ct gl hf tout le monde nota béné j'ai effectivement lu qu'avec 3 GeForce 780 ti gigabyte on surpasse une titan z mais j'attends les drivers pour l'instant ce ne sont que les pilotes d'usine. Message cité 1 fois Message édité par blondin66 le 02-07-2014 à 17:03:28 |
Sorkar |
--------------- [quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg] |
Kyjja Liquefaction imminente | Quad-Sli de TitanZ, faut rester vrai. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | A noter qu'entre l'un de ses posts en 2011 et hier, il a perdu dix kilos et surtout huit centimètre:
Sorkar |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le |