Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot intempestifs

n°10133220
Randgis
Posté le 24-04-2017 à 12:20:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens suite à mon dernier topic " alimentation ne fonctionne plus ? ".
 
J'ai changé l'alimentation ET la carte mère mais parfois il reboot seul pourtant il n'y a ni surchauffe ni rien...
 
Je reprécise mon problème. Lorsque je suis sous windows ou dans le BIOS, l'ordinateur se rallume tout seul sans aucun message d'erreur.
 
Donc peut-être un problème carte graphique (radeon HD4850 ) ou processeur ( i5-4430 haswell ) ?
 
Merci d'avance,
 
edit : Je viens de tester sans carte graphique en démarrant sur la partie graphique du processeur : même problème
J'ai changé de prise chez moi : pareil
 
Je renvoie ma carte mère et alim et je vais tenter d'acheter d'un nouveau processeur.


Message édité par Randgis le 24-04-2017 à 14:07:58
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 12:20:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot intempestifs

 

Sujets relatifs
Freeze et reboot intempestifsreboot intempestifs
Ordi sous 8.1 64bits qui s 'éteint et redémarre alétatoirementReboot intempestifs (sans prévenir)
Probleme : Bip continu, freeze et reboot intempestifs[PB] Reboots sauvage/ KERNEL POWER 41
pc reboot intempestifs (avant chargement windows)Reboot intempestifs...
Problèmes en série (temps de chauffe, reboot, intempestifs...)Freeze/reboot intempestifs de ma nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Reboot intempestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR