| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
jacc | Reprise du message précédent : --------------- Jacc. |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:46:01 ![]() ![]() |
simoon |
|
Ecarat Steam : Cebe |
t'as recu ta carte today ? |
d1d3r |
|
simoon | ou est ce qu'on désactive le vsync déjà ??
|
DivX | bah dans les pilotes |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:34:50 ![]() ![]() |
simoon | bah je trouve pas.
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | DivX bientot la GT? veinard |
simoon | c'est incroyablement stable tout ça...
|
DivX |
|
2virgule5 | Pour changer de sujet et revenir au 6800nu, ceux qui ont essayé le truc de Rivatuner pour avoir le code de leur carte (rivatuner /rr1540) peuvent sortir leur règle hexdécimale et commencer à calculer...
|
Bobaflet PC party !! | Si vous ne comprenez pas tout dans le forum de guru3d, je peux vous expliquer ça plus clairement, car c'est moi l'auteur des posts (et je suis pas parfait en anglais) |
2virgule5 | allbon ?
|
2virgule5 | Ouaip, ok... Message édité par !Creve!Fred le 23-08-2004 à 22:25:14 |
DivX | bon j'ai bien fait de me débarraser de ma "13707" alors |
simoon |
|
simoon |
|
Litfiba Issa nissa | C vraiment du chinois cette histoire de 1370f ou d . Je comprends rien --------------- GT: Litfiba |
Bobaflet PC party !! |
|
Icemoule | à 200%, au moins --------------- #FR#© 4ever : aya |
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 23-08-2004 à 23:08:42 |
Icemoule | Ça apporte quoi? Qualité? FPS? --------------- #FR#© 4ever : aya |
DivX | fps |
Fouge | Pourquoi ça marcherait pas une carte avec 14 pipes? |
Bobaflet PC party !! |
Fouge | Puissance = + de qualité (FSAA/Aniso) à framerate identique |
DivX |
|
one-t Bazinga! | c génial, car je peux overclocker ma msi directement dans l'onglet MSI Clock! je peux augmenter la frequence autant que je veux, jusqu'a 600 mhz pour le core clock, et 1000 mhz pour le memory clock, la msi a une technologie dynamic overclocking, je sais plus quoi, ce qui fait que c parfait pour o/c! --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
DivX | euh comme toutes les 6800 avec coolbit, ça n'a rien d'exceptionnel, toutes les cartes graphiques s'o/c sous windows |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | moi commande refusée car je peux pas payer avec ma daube de carte bleue maestro |
DivX | ça le fait oui |
Alphadesigner | hmm tu l'as eu ya 5min juste la ? dans ce cas ca veut dire que c automatisé je doute qu'ils bossent a cette heure ci..
Message édité par Alphadesigner le 23-08-2004 à 23:51:15 |
simoon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Boitier avec caracteristiques précises (sans limit budget!) | Du ventilo , du petit et du grand... |
| Geforce6800 et XP 2600 + ? | Petit pb avec des drivers Nvidia (install à la main) |
| petit equestion sur les HDD 3.5 dans rack externe usb 2.0! | Petit problème... |
| DVD vierge?? petit question entre DVD-R et DVD+R | Quelle carte pour un budget de 150 ? |
| Nettoyage de mon stock | Petit sifflement disque Seagate neuf = pb ? |
| Plus de sujets relatifs à : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! | |