| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
Neosquall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 13:43:32 ![]() ![]() |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 08-08-2004 à 14:00:35 |
stratororo | la LE ,sera equivalente a une radeon 9800 xt! en legerement plus performante !!et en bcp plus efficace sur les shaders!! |
Neosquall | le truc c que la LE est quasiment au meme prix que la standard de dabs alors je pensse qu'il faut mieu se pencher sur la standart pour l'instant |
solgalo le bon café de jean pierre | trouver sur le forum de rue-montgallet, peut expliquer le prix de dabs
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
stratororo | graveeeeeeeeeeeeeeee |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 14:29:47 ![]() ![]() |
Neosquall | en meme temps c un avis personnel apres c a toi de voir |
fugitif67 |
|
fugitif67 | Tu m'en dira des nouvelles....
|
DivX |
|
Neosquall | kelk'un peu me dire comment voir le chemin du transporteur car je l'ai pas trouvé sur dabs il me dise juste qu'elle est partie mais je c pas ou ca en ai svp |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | de toute facon ils ont plus de carte pour le moment |
DivX |
|
Neosquall | et comment tu fait pour avoir un numero de trackeur ??? car g rien de tout ca
Message édité par Neosquall le 08-08-2004 à 15:21:05 |
XK | si tu n'es pas la lors de la livraison un avis de passage est laissé et tu dois les rappeller pr prendre un nouveau rdv! |
Jonvidia x0:y0:z0 | J'ai un pote au states la (Chicago), vous connaissez pas des bonnes boutiques ou des bons plans |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je comprend pas certain commande alors qu'il n'y a pas de carte ? |
Fouge |
|
DivX | on a répondu Fouge |
Fouge | C'était pour donner une réponse à GlaDiaK |
DivX |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Merci Fouge, il me reste plus qu'a vendre ma vielle ti4200 qui tire la geule en 1024 sous doom3 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | http://www.cdiscount.fr/newmag/mag [...] id=1070106
Message édité par Gladiak le 08-08-2004 à 18:38:35 |
DivX | hi hi c'est cher hein ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | ouai c'est clair |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | une petite question ca donne quoi sous far cry ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | tout a fond ? je pense que ca va me changer de ma 4200 |
Moi mon CPU limite un tout p'tit peu |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | ouai donc mon cpu ca devrai le faire |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | j'espere ne pas trop attendre la 6800 car je vais me retrouver avec une ATI RAGE 128 |
dyo165 | Voila juste 2 petit question cette 6800 et elle de bonne marque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |