| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
chevket | Reprise du message précédent :
Message édité par chevket le 21-10-2004 à 18:17:47 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 18:16:44 ![]() ![]() |
chevket | et tu peux meme commander sur le net et aller la chercher au magasin :
Message édité par chevket le 21-10-2004 à 18:21:19 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors? rien? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alexreunion | tu peux trouver des 6800GT pour 390 chez DABS mais faut surveiller souvent le site.
--------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Est-ce vrai que les carte Asus 6800 sont tres bruyantes ?! |
esatx | je t déja répondu que oui, c connu, les asus sont bruyantes! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
esatx | De plus ASUS na pas assurer puisque tu ne peux meme pas monter un nv5 dessus sauf si tu c bricoler...
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:30:04 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | elle est peut être compatible avec le système coolviva?
|
Conforoa | moi le facteur est en grève et donc je peux pas monter ma inno3d 6800gt car alim insuffisante et ma tagan 480 est où, a la poste bien sùr ! pour ceux qui ont pas suivi ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
n3osb67 |
|
OncleJimbo | Rajoute un coups de chalumeau a l'intérieur de la tour au cas où il y a pas assez de dégats visibles ... |
alexreunion |
OncleJimbo | ok , merci alexreunion |
alexreunion |
OncleJimbo | Au fait qqun a déjà tester ça ??? 1.4V sur un 6800 de base ??? |
alexreunion |
OncleJimbo | a bon ??? et une gt c a 1.3V seulement ??? ou alors j m'enbrouille les neuronnes depuis un moment ??? |
alexreunion |
alexreunion | je sais bien que c pas logique mais c comme ça
alexreunion |
alexreunion | 1.5v sur une GT c pas conseillé
Message édité par alexreunion le 25-10-2004 à 00:12:19 --------------- Mon feedback |
alexreunion | y a des cartes qui ont les 4 pipes défectueuses et d'autres avec les 4 pipes qui marchent qui tiennent pas les frequence d'une GT ou d'une Ultra avec une marge de sécurité suffisante.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |