| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:06:07 ![]() ![]() |
Conforoa | moi je viens de recevoir ma Inno3d 6800gt, j'attend mon nouveau boitier (Praetorian) et mon alim (Tagan 480w) pour tout monter et me faire un réel plaisir !!!! |
loneliness BTC accepted here | je joue tjs en 1280*1024 aussi |
gohanounet | Moi aussi jai des problemes de saccades dans les jeux c'est bizarre c'est des sortes de mini lag. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 20-10-2004 à 14:31:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:38:31 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Burn2: désolé j'ai une mauvaise mémoire |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ah ben ouai |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben oui mais je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui regarde ... aller tout le monde, faut repondre a Burn2 !!!! V9999 TD ou A400 TDH ???? |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Conforoa | Perso je dirais V9999 TD (même si j'ai acheté l'Inno3D 6800 GT) !!!!! |
DivX |
|
DivX | bon pour ceux que ça intéresse il reste 1 6800GT inno3D à 390 fdpin chez dabs |
alexreunion |
|
DivX |
|
Message édité par burn2 le 20-10-2004 à 19:36:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX | sur bordeaux y a anytech également non ? |
Message édité par burn2 le 20-10-2004 à 19:41:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 20-10-2004 à 19:43:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blazkowicz |
|
DivX | un poil si quand même, pas bcp certes mais la DDR1 est devant |
Message édité par burn2 le 20-10-2004 à 20:33:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 20-10-2004 à 20:44:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chevket |
|
chevket | http://www.surcouf.com/Institutionnel/faq.aspx
Message édité par chevket le 21-10-2004 à 18:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |