| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Geforce2 mx200 camoufler en gf2 gts!!! |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 00:37:06 ![]() ![]() |
GhostofXanxi |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | t'as une facture ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
masterely525 | mx200
|
masterely525 | et elle a presque le double de son filrate |
masterely525 | va voir sur http://www.hardware.fr/articles/15/page3.html |
Julien31 |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 01:24:48 ![]() ![]() |
Dfoisafoir |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
falcor Meeeow... | GTS = GF2 standard
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | beau dérapage de topic messieurs dames --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bullrott2 |
|
Eric B |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 15:16:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 15:16:30 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Eric B | http://www.hardware.fr/articles/15/page1.html
|
remiworld Mouahaha | Je confirme :
|
masterely525 | bizarre non cest fabriquant de carte graphique...
|
remiworld Mouahaha | ben çà continue...
|
bullrott2 |
|
Eric B |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mahieu S+Ko |
faux.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GhostofXanxi |
Message édité par GhostofXanxi le 12-08-2003 à 09:46:34 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
ColargoL | Surtout que remplacer une carte graphique "collector" comme cette ATI maXX (ya qu'a voir le prix de vente d'une Voodoo 6000 sur eBay) par cette merde de Gf2mx200 c'est un sacrilège !! |
mahieu S+Ko |
|
aspyk Croa, croa, croa... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |