Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis compatibilité geforce2 mx400/windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis compatibilité geforce2 mx400/windows 2000

n°2629202
munegu
Un jour je comprendrais les pc
Posté le 29-07-2003 à 16:52:25  profilanswer
 

Salut,
J'ai décidé de passer sous Windows 2000 (auparavant sous 98).
Ayant repartitionné mon disque je lance l'install de 2000 (boot CD), et tout se déroule normalement.
Une fois dans Windows, installation du dernier driver nvidia.
Un message m'informe que ce driver n'est pas certifié pour windows. Ok je passe le message, termine l'install et reboot.
 
Au boot, la barre de progression (la seconde) se bloque à peu près au centre, et plus rien ne se passe.
 
Redémarrage en mode sans échec, désinstallation du driver de la carte; redémarrage en mode normal OK et installation du driver que j'avais eu avec la carte.
Même processus, et même conclusion  :(    
 
Y aurait-il un épisode que j'ai loupé ? En faisant une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de soucis équivalent.
 
Je vous remercie de toute aide pouvant me faire avancer un peu car je suis à deux doigts de régresser vers 98  :cry:    

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 16:52:25  profilanswer
 

n°2629209
pinguin007
a npe error
Posté le 29-07-2003 à 16:55:03  profilanswer
 

munegu a écrit :

Salut,
J'ai décidé de passer sous Windows 2000 (auparavant sous 98).
Ayant repartitionné mon disque je lance l'install de 2000 (boot CD), et tout se déroule normalement.
Une fois dans Windows, installation du dernier driver nvidia.
Un message m'informe que ce driver n'est pas certifié pour windows. Ok je passe le message, termine l'install et reboot.
 
Au boot, la barre de progression (la seconde) se bloque à peu près au centre, et plus rien ne se passe.
 
Redémarrage en mode sans échec, désinstallation du driver de la carte; redémarrage en mode normal OK et installation du driver que j'avais eu avec la carte.
Même processus, et même conclusion  :(    
 
Y aurait-il un épisode que j'ai loupé ? En faisant une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de soucis équivalent.
 
Je vous remercie de toute aide pouvant me faire avancer un peu car je suis à deux doigts de régresser vers 98  :cry:    


 
ca ma fait la meme chose avec un tnt2 ultra installe dabord direct x en sans echec puis les driver en sans echec


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2641799
munegu
Un jour je comprendrais les pc
Posté le 04-08-2003 à 13:51:50  profilanswer
 

Juste ce message pour te remercier de ton conseil qui fonctionne.
 
Encore merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis compatibilité geforce2 mx400/windows 2000

 

Sujets relatifs
peux ton booter sur une tv avec gforce 2 mx400 ?Radeon pb 60Hz ds le bureau windows (xp) pb DDC ??
pb de compatibilité,je ne sais plus quoi penser ni quoi faire !AMD 2000 + avec core 0.18, on en trouve encore en vente?
Fenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...J'ai un soucis avec un rack Ide/Usb2=erreur d'écriture décalée?
Help soucis pour arreter windows XP SP1Disque dur IBM reconnus Bios, mais pas dans windows
A7N8X deluxe V 1.4: freeze à la fermeture de windows 
Plus de sujets relatifs à : soucis compatibilité geforce2 mx400/windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR