|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help ? geforce fx 5100 ou geforce2 ti ? |
arnaudthewaves | hello à tous
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 11:43:42 |
vendal | Mets la FX, meme si c'est pas un foudre de guerre, elle est plus recente que la gf2. |
arnaudthewaves | merci bcp de ta reponse
|
Lolo_kwondo | vas faire un tour du coté de l'occasion sur ce forum, tu y trouveras de bonnes choses pour ce budget --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Irvine Assembleur maudit | Essaie une radeon x1950pro en occasion, voire en neuf elle doit être trouvable à ~90€.Un peu plus cher que ton budget, mais ca vaut le coup je pense.
|
arnaudthewaves | super sympa tous merci bcp je vais me renseigner
|
arnaudthewaves | sympa !
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:08:22 |
boubouse2 | Attention, la ram sur la carte graphique peut etre du type ddr, ddr2, gddr3, ou gddr4 et parfaitement fonctionner sur ta machine (ne pas confondre mémoire centrale et mémoire de la carte graphique) |
arnaudthewaves | je comprends bien que cela doit fonctionner mais n'est ce pas de la confiture aux cochons lol ?
|
h'omer hmm... forbidden donut | non aucun rapport... tu peux meme mettre de la ddr3.. c'est la mémoire de la carte graphique. aucun rapport avec la mémoire du système.
Message édité par h'omer le 19-01-2008 à 10:14:22 |
arnaudthewaves | à peu pres 70 euros et j'aimerai bien utiliser titan quest et son add on qui sont encore (grrr) dans leurs boites !!
|
h'omer hmm... forbidden donut | tu as ce topic très bien fait: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0199_1.htm
|
arnaudthewaves | merci à tous je file chez un revendeur dans le week end et je vous tiens au jus des que je rentre et que je l'ai installée la semaine prochaine...
|
Lolo_kwondo | pour ton budget tu auras 10 fois plus puissant en occasion qu'en neuf si tu arrives a trouver une carte Message édité par Lolo_kwondo le 19-01-2008 à 21:39:13 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
arnaudthewaves | ok de retour apres un week end de reflexion effectivement ma fx 5100 me permet d'ouvrir titan quest..mais bon je ne vous parle pas de la jouabilité...
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
arnaudthewaves | pas de difference pourtant c'est une 256mo et la 5100 une 64 mo...
|
Master-Of-Puppetz | Le geforce 6200, c'est vraiment pas génial...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb cpu e4400 need help :s | Help ! PC qui ne démarre plus après changement de Mobo |
Flash Bios Nvidia GeForce 4400 | Quelles barrettes mémoires pour mon laptop? Help |
Disque dur pour Inspiron 5100 ? | Help pour le montage de mon CPU |
gros probleme avec crossfire Help... | Gigabyte GeForce 8800GT 512 GV-NX88T512HP ventio zalman disparu?? |
installation carte graphique geforce 6200 | [Help] Mon PC ne veut plus démarrer : il tourne à vide |
Plus de sujets relatifs à : help ? geforce fx 5100 ou geforce2 ti ? |