Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce Quadro 2MXR ou Geforce 256 DDR ? la mieux pour le jeu ? c ?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce Quadro 2MXR ou Geforce 256 DDR ? la mieux pour le jeu ? c ?

n°2103575
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-01-2003 à 11:15:50  profilanswer
 

voila je me pose la question ?
la mieux tou_t court


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 11:15:50  profilanswer
 

n°2103585
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-01-2003 à 11:21:28  profilanswer
 

Inek a écrit :

GF 4 Ti4200  :o  


pour 100 Frs ?
 
....
 
Merci de repondre a ma question ..j'ai pas le sous !


---------------
FFFF
n°2103606
sojkowski
Posté le 03-01-2003 à 11:35:48  profilanswer
 

prend la quatro...

n°2103693
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-01-2003 à 12:21:52  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

prend la quatro...


 
merci a toi !!

n°2103743
skulk
Posté le 03-01-2003 à 12:43:31  profilanswer
 

la gf ddr c'est mieux

n°2104208
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-01-2003 à 15:13:21  profilanswer
 

ah ben comme ca c clair !!!!!  :lol:  :lol:  
 
j'vois que j'ai a faire qu'a des pro du Chipset graphic !!
 
....


---------------
FFFF
n°2104214
karamazov
Aucun lien...
Posté le 03-01-2003 à 15:14:59  profilanswer
 

Skulk a écrit :

la gf ddr c'est mieux


+1

n°2104224
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-01-2003 à 15:18:34  profilanswer
 

quadro 2 mxr = gf 2 mx.
 
ça se vaux, la gf 2 mx a moins de fillrate en mono-texturing mais plus en multi-texturing que la gf 1 ddr.
par contre normallement le moteur T&L de la gf 2 mx est plus évolué que celui de la gf 1 ddr.
 
après o/c des deux, un pote qui avait une gf 2 mx avait kif kif autant de perfs que moi avec la gf1 ddr. ça dépends des jeux/applis.
 

n°2104227
barbawing
Posté le 03-01-2003 à 15:20:11  profilanswer
 

Geforce DDR

n°2104273
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-01-2003 à 15:41:44  profilanswer
 

BJOne a écrit :

quadro 2 mxr = gf 2 mx.
 
ça se vaux, la gf 2 mx a moins de fillrate en mono-texturing mais plus en multi-texturing que la gf 1 ddr.
par contre normallement le moteur T&L de la gf 2 mx est plus évolué que celui de la gf 1 ddr.
 
après o/c des deux, un pote qui avait une gf 2 mx avait kif kif autant de perfs que moi avec la gf1 ddr. ça dépends des jeux/applis.
 
 


c deja plus serieux !!! comme reponse .
 
apparement , j'ai vu pas mal de bench, elles se valent, tes dires me confortent ds mon choix .. 100F la geforce DDr 64 .. c plutot cool , merci a toi!


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 15:41:44  profilanswer
 

n°2104336
SnoopDogg9​9
AMD 4 LIFE!!!!
Posté le 03-01-2003 à 16:08:54  profilanswer
 

Euh tu veux pas un Gf2 Ti 64Mo leadtek ;) avec la boite et tout => 50? (je viens de me payer la R9500pro)  :jap:  [:runner11]


---------------
Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter]
n°2104358
mac fly
Posté le 03-01-2003 à 16:15:03  profilanswer
 

BJOne a écrit :

quadro 2 mxr = gf 2 mx.
 
ça se vaux, la gf 2 mx a moins de fillrate en mono-texturing mais plus en multi-texturing que la gf 1 ddr.
par contre normallement le moteur T&L de la gf 2 mx est plus évolué que celui de la gf 1 ddr.
 
après o/c des deux, un pote qui avait une gf 2 mx avait kif kif autant de perfs que moi avec la gf1 ddr. ça dépends des jeux/applis.
 
 


Ce pote c'est moi ;) : elle carburait bien ma p'tite Leadtek gf2mx sh-pro.D'ailleur mon 2ème frangin tourne tjrs avec

n°2104431
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 03-01-2003 à 16:42:34  profilanswer
 

Skulk a écrit :

la gf ddr c'est mieux


 [:plusun]


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce Quadro 2MXR ou Geforce 256 DDR ? la mieux pour le jeu ? c ?

 

Sujets relatifs
Baisse de la DDR ??Comment booster ma geforce 2GTS 64 Mo???
Probleme !! OpenGL et Geforce 256Pb LeadTek Winfast A170DDR (geForce 4 MMX 440 64Mo)
Quel est le mieux de c 2 DD???????????DDR, mode d'emploi
256Mb DDR-RAM PC2700 OCZ Rev3.2 c est de la bonne ???KT133A + DDR
Asus A7N8X Dual DDr ot not Dual DDr ?radeon 9500 ou geforce 4 ti4200
Plus de sujets relatifs à : Geforce Quadro 2MXR ou Geforce 256 DDR ? la mieux pour le jeu ? c ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR