| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GeForce 8800 GTX à 499 ? => Powersli.com = Arnaque ? |
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 09:00:37 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nco_ | a mon avis c'est soi disant en rupture parce que le type s'est fait assez de pognon avec son escroquerie, et calme le jeu maintenant, je suis d'accord avec praktish 13 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Au fait: http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] =428797450
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Agent heavy | J'habite a grenoble, vous voulez que je l'attaque a la carabine si c'est une arnaque ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | 60k pour une société agée de 7 ans avec un capital de départ de 16k, ça me choque perso. |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
dami1stm Eco-coco φ |
Yalouf | Ya des gens qui ont peur de commander chez cdiscount et qui commandent tête baissée chez powersli ? |
Sett | Que veux tu... tout est bon pour vendre |
naruto-61 | Vous avez l'air tous étonné de ce site qui propose des 8800GTX pour 500E ... Mais vous faites des recherches de temps en temps sur le net? Car ce n'est pas le site à faire de tels offres, j'ai vu deja pas mal de site proposé des 8800GTX donc le prix est entre 495E et 550E. |
Backlash | pour trouver des 8800GTX dans des boutiques online en France à moins de 500 faut s'accrocher |
cartesvga | et surtout du xfx |
Backlash | de plus |
yabon_gorky | Perso la mienne je l'a eu à 509 € fdp in y a 1-2 semaines sur une boutiqu internet française...
Message cité 1 fois Message édité par yabon_gorky le 30-01-2007 à 16:09:45 |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
yabon_gorky |
|
joss69 | topach***offrepromoyenaplustoussa Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 30-01-2007 à 16:19:38 |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Backlash |
c'est normal le matos informatique a toujours été moins cher en Allemagne,c'est comme ça depuis ~20 ans...
Message édité par Backlash le 30-01-2007 à 16:24:27 |
joss69 | oui enfin le prix des 7900 est peu ou prou le même qu'en france donc bon... |
Backlash | faut pas prendre un "cas" , je parlais en général |
lepiaf37 | bon mon espion est allé voir au 33 cours Jean Jaures, il y a une boite aux lettre au nom de la societé qui deborde de papier,de ce fait le courrier est renvoyé a l'expediteur. C'est donc bien une societe bidon ! |
lord_neobahamut | Hum je me demande combien de personne se sont fais éscroquer comme ca... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | mauvaise catégorie.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7800 GTX qui démarre pas = alim faiblarde ou...? | Pb Asus 8800 gts |
| Pas de vidéo sur geforce 6200 | Installer un 8800 gtx en SLI???? |
| Problème d'artefacts avec ma 7800 GTX | GeForce 7800GS non reconnu par drivers Nvidia |
| 8800 GTX et QUAKE 4 | Geforce 7950 GX2 : Carte mère supportant le sli obligatoire ? |
| GEForce 6600 + Windows VISTA | |
| Plus de sujets relatifs à : GeForce 8800 GTX à 499 ? => Powersli.com = Arnaque ? | |