Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GEForce 6600 + Windows VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GEForce 6600 + Windows VISTA

n°5310288
tnerual_12​34
Posté le 22-01-2007 à 21:32:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je dispose d'une GigaByte GeForce 6600 AGP qui a fonctionné très bien pendant plusieurs mois sur mon Athlon XP avec Windows XP.
 
Ce week end, j'ai acheté un Core Duo ( boitier, CM, CPU, RAM, ... tout sauf  
écran, carte graphique, clavier et souris ) avec Windows Vista édition familiale.
 
Et j'en viens donc à mon problème :
 
Quand je suis sous un jeu en 3D ( Heroes V ou Thief sont les 2 seuls que j'ai pu tester) j'ai des problèmes très rapidement : des parasites apparaissent puis l'écran se gèle ( avec des entrelacements ) , et parfois le système est planté, parfois je récupère avec le taskmanager, parfois windows me dit qu'il a récupéré une erreur de pilote sur nvlddmkm.sys mais celà n'empêche pas l'instabilité de revenir 10 secondes après...  
 
Le problème s'est aussi posé 2 fois sous Windows au bout d'un certain temps mais je peux qd même m'en servir des heures ( sans lancer d'application 3D ) sans problèmes.
 
Pour faire simple, c'est totalement inutilisable.
 
J'ai mis à jour mes drivers nVidia et actuellement je dispose des forceware 97.46 build 3948.  
 
En googelisant mon problème j'ai entendu parler de problèmes avec ce fameux fichier nvlddmkm.sys mais surtout dans des sujets datant de 2 ou 3 mois pendant la beta de Vista.  Les solutions apportées en terme de drivers correspondent donc à de plus anciennes versions de Vista.  
 
J'aurai besoin de lumières... j'espère pas d'un CD d'XP ;)
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 


Message édité par tnerual_1234 le 22-01-2007 à 21:32:56
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 21:32:19  profilanswer
 

n°5325182
kaspapatte
Posté le 29-01-2007 à 16:28:38  profilanswer
 

euh ton vista  
c'est un béta non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GEForce 6600 + Windows VISTA

 

Sujets relatifs
Geforce 8800 gts/gtx tarifSeagate driver sous Vista ?
Quelle Geforce 6200 acheter?erreur windows 2gigas de ram
dual core et windowsRaid 0 + Raid 5 sous XP PRO SP2 ou VISTA ULTIMATE ???
Plus de sujets relatifs à : GEForce 6600 + Windows VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR