| |||||
| Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 15:26:14 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Tu remontes d'une page --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2005 à 15:30:23 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Settings d'origine. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 18-07-2005 à 16:48:43 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Commande passé le 15 et débité aujourd'hui, en général toujours expédié le même jour.
--------------- Profil D3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le Beune-deule |
pop_pop System.NoBeerException | ouais moi j'veux le beun-deule |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 17:53:20 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 18-07-2005 à 18:51:16 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Toujours pas pour moi Message édité par tracker le 19-07-2005 à 17:34:29 --------------- Profil D3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors ? |
babs10 | je l'ai commendé hier ils m'ont demandé une photocopie de ma carte d'identité que j'ai envoyé hier et j'ai pas de nouvelle comment fait on pour voir ou la commende en est? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
babs10 | svp repondez moi |
gren35 | Moi ma 6800 GT LDLC n'arrivera jamais, donc j'ai commadé une ASUS 6800 GT 256Mo le 19/07 chez Alternate.de à 239, le jour même la carte était expédiée. J'ai hésité entre Grosbill et Alternate, je crois que j'ai fais le bon choix... : http://www.alternate.de/html/shop/ [...] no=JAGV09&
Message édité par gren35 le 20-07-2005 à 11:54:55 |
jumbo | J'ai commandée ma PNY chez vv-computer.de
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la 2 ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2005 à 16:15:03 |
babs10 | salut je l'ai commendée hier et j'ai pas de nouvelle comment voit on l'etat (envoiyée, verification du stock..
|
gren35 |
Message édité par gren35 le 20-07-2005 à 17:05:14 |
babs10 | salut je l'ai commendée hier et j'ai pas de nouvelle comment voit on l'etat (envoiyée, verification du stock.. |
Jackkk tout simplement |
|
fredmag Détartre à fond. |
|
babs10 | c'est ou que je sais meme pas ou aller je suis sur grosbill.com je vois pas ou il est mon compte |
babs10 | a voilla c'est en cour de validation |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le délai moyen entre la validation et l'envoie est de combien environ ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pq faire ? |
yvesc79 | pouvez vous me dire la marque qu'ils livrent actuellemnt svp |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sparkle |
yvesc79 | merci |
Tortuluth | Bah apparament leur garantie premimium permet "de ne pas attendre sa CG 5 semaines le temps qu'elle soit réparée". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |