| |||||
| Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
|---|---|
adelarge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:41:58 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il a de la chance ton chien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tenchi-sensei Brütal | qui a envoyé un mail pour demander si il yaura réapprovisionnement?
|
fredmag Détartre à fond. |
|
jumbo | Non, il te déditent l'argent le jour même, ils le place et attendent 4 jours pour le transférer ...
|
fredmag Détartre à fond. | Des nouvelles de vos cartes ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas encore pour moi ... je l'attends, peut être demain avec un peu de chance --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fredmag Détartre à fond. |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:22:47 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fredmag Détartre à fond. | Ben débité de mon compte lundi seulement...
Message édité par fredmag le 05-08-2005 à 11:27:00 |
gamin_ headbanging is not a crime | j'ai recu la mienne ce matin
Message édité par gamin_ le 05-08-2005 à 11:34:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oula pas glop le pcb --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouis en effet ... maintenant on comprends d'où Alternate sort ses prix bas ... c'est du matos rejetté par la chaine de production pour défaut --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kikette | gamin , combien tu l'as payé ta carte? |
gamin_ headbanging is not a crime | 250 euros
|
gamin_ headbanging is not a crime |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh, je vois sur un autre topic que quand on commande sur Alternate on a un numéro de suivi du colis ... mais ils ne m'ont jamais envoyé ce numéro moi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben je viens de vérifier mes mails, tout ce que j'ai c'est un numéro de commande et un numéro de client --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gamin_ headbanging is not a crime | j'ai recu ca
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouais ben j'ai pas reçu ça --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
kenny17430 | Bonjours Message édité par kenny17430 le 05-08-2005 à 13:54:10 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par jesuciter le 05-08-2005 à 16:20:09 |
kenny17430 | Baih mes tentions son stable |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 2 molex mais une seule est active en principe.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-08-2005 à 16:52:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Pour les dernier qui ont commandé des 6800 GT chez GrosBill, vous avez reçu quoi comme marque ?
|
gamin_ headbanging is not a crime | bon bah ca demarre bien j'ai pas encore fait de bench
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gren35 |
|
|
jumbo |
adelarge | Quelqu'un a compris si c'est possible de suivre l'évolution de sa commande chez Alternate quand on a un compte client et un numéro de commande ? |
tenchi-sensei Brütal | tu devrais avoir un mail avec le numero de suivi, sinon, c'est par téléphone... |
pop_pop System.NoBeerException |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on a bien fait de pas trop esiter les prix ont bien remontés la..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gamin_ headbanging is not a crime |
oliv21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros souci sur inno3d 6800 gt apres install | Geforce 2 MX400 |
| difference ati radeon 9600 pro, 9600 xt, 9800pro et geforce 6600 | Plantages Geforce fx 5200 constants Help!!! |
| PNY Verto GeForce 6 6600 GT | config Bios pour AMD3500+ - 1024Mo - GeForce 6600 |
| Bjr à tous,besoin d'aide pour l'acaht d'une CG la 6800 GT | Grosbill 3000+ core venice |
| [Hesitation X800 XL - Pro, 6800] de vos avis dependra ma depense ! | [Urgent] 2 Geforce 6600 GT SLI ou 1 X800 XL ? ou XT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) | |