|
Auteur | Sujet : Geforce fx 5900 XT Point of view 128DDR TV 256Mbits |
---|
tango59000 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2004 à 15:06:17 ![]() ![]() |
jumbo | 10 Euros moins cher que sur le net !!!!
|
Nickotin Nobody is perfect !!... |
|
CutKillerKL Wc Powaa | Euh je parle bien de la FX5900XT, désolé si mon propos semblait flou ! En kler cette carte, c'est l'affaire du moment ! :-) |
CutKillerKL Wc Powaa | LOL, c'est kler ke je devrais leur envoyer quelque uns de mes posts elogieux pr toucher quelque chose en echange... ;-) |
jumbo | Non il est clair que c'est l'affaire du moment... |
jumbo | Site à jour :
Message édité par jumbo le 10-01-2004 à 19:56:15 |
Tatsuya |
|
jumbo | C'est bizarre, ils ont enlevé les autres modèles de 5900 |
remiworld Mouahaha |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2004 à 23:30:24 ![]() ![]() |
jumbo |
Message édité par jumbo le 21-01-2004 à 16:02:38 |
nico42 |
|
jumbo | Hmmm, tu crois ? je vais essayer ce soir pour voir. |
biche2 Aka Glacius | vs avé des resultat 3d marck 2003? |
jumbo | Je fait 5800 points @ 450/800 |
nico42 |
|
chip77 | |
jumbo |
|
Tatsuya | les boules... j'ai eu peur que ce soit pareil pour moi mais la poste a bien fait son boulot au 2eme envoi, ben bon courage. |
fredmeg |
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | est ce que ca fait sauter la garantie, paske j'ai entendu ca une fois, mais vu que tt le monde continue, ca me parait louche???
|
Tatsuya | La garantie saute si la carte grille et encore... si tu ne mets pas des fréquences de folie directement et que tu y vas progressivement tout roule sans problème. |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | quest ce que tu entends par progressif,
|
zip8000 | sur www.cdiscount.fr elle est a 199?. Par contre il semble qu'il faudra etre patient. Quelqu'un l'a achete la bas? |
Tatsuya |
|
jumbo |
|
infecte | Merci pour vos réponses. Je vais devoir donc etre patient.. |
helfreni |
|
jumbo | 300 Watts c'est bon j'ai ca aussi avec un Barton 3200+ et Nforce2 le reste pareil que toi |
Jovial It's clobberin' time | dommage que ces cartes n'existent pas en AGP Pro
|
apophis2 | trop cool si ça passe !
|
jumbo | Tomb Raider n'est pas en francais, dommage .... |
Jovial It's clobberin' time | Plus pour pour Call of Duty, puisque ce sera la version FRA, censuree par rapport a la US
|
jumbo | Ah bon elle est censurée ?
|
fredmeg | Moi je viens de recevoir ma pov et je n'ai que Codename Outbreak et même pas le sticker. |
remiworld Mouahaha | Et moi je suis le seul à avoir eu le jeu Ballistics (c pourri...) à la place de Codename Outbreak (pourri aussi mais deja moins je trouve) ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |