|
Auteur | Sujet : Geforce fx 5900 XT Point of view 128DDR TV 256Mbits |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
D'une, ces jeux ne sont pas sortis |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 00:12:44 ![]() ![]() |
ispider C'est méchant un renne... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | vos perfs cé avec ou sans le cheat 3Dmark03 ??? non parce que pour comparé avec mon ATI cé pas gagné |
colonel bao Always |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | vaut mieux LX ou XT alors ? (chez Leadteck ?)
|
davt0n | La LX est surement plus bruyante par contre pour overclocker elle monte tres haut:la mienne est en 470/840 et je vais essayé plus encore !!! |
nico42 |
|
davt0n | Ouep ni doom 3 d'ailleurs |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:34:01 ![]() ![]() |
davt0n | moi j'ai aucun probleme avec des bonnes perfs en plus !! |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Quelqu'un pourrait me dire si il y a des 5900 XT ou LX a SURCOUF UNIQUEMENT et aujourd'hui ? |
davt0n | chez surcouf ?? je sais pas |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | pk j'ai un bon d'achat surcouf ^^ |
davt0n | a ok ba je sais pas bouboou dsl |
davt0n | c vrai qu'elle est baléze je sais pas si elle rentre dans un shuttle ! |
CutKillerKL Wc Powaa | Et niveau longueur, c'est plutot style Ti4200 ou plutot Ti4600? parce que bon sur la Epox 8rda+ parait ke kan c tro grd, ca merde avec les slots rams :-/ |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 02-01-2004 à 15:19:05 |
nico42 |
|
davt0n | moi pareil obligé de changer le disque dur de place |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Question stupide, ou se situe cette carte par rapport a une 9700 Pro ? |
nico42 |
|
davt0n | d'aprés les benchs elle est quasiment au meme niveau, peut etre un chouia plus puissante |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | ok, encore une fois, c du pareil au meme, comme pour les 5700U et les 9600 XT ^^ |
Tatsuya | Nico42-> ouah! c'est du fait-main ton ventilo cpu?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
nico42 |
|
nico42 | Làà je viens de tester ma LX à 470/804 contre 400/700 d'origine et ça tiens , je fait 5146 à 3D Mark2003 contre 4800 avec les valeurs d'origine |
Mr blond A man needs a name | De plus les 5900 ont 4 pipelines et non 8?????
|
toto le hros C SSLA VOUI ! | Pour boubou> la giga5900xt que j'ai viens de chez surcouf : 239? fdpin. --------------- Hé, le jeune... y'a pas que les bonbons qui font tomber les dents... |
Tatsuya | toto-> garde les 2 et change selon les jeux |
remiworld Mouahaha |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |