Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  garanties différentes pour le même produit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garanties différentes pour le même produit

n°7206650
pal0uf
Posté le 14-11-2009 à 22:22:38  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je ne comprends pas...
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] irstcoffee
http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
 
ce sont exactement les mêmes cartes graphiques n'est-ce pas? comment ce fait-il que les garanties soient différentes (2 et 3 ans)? les constructeurs n'ont pas un seul type de garantie par produit?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 22:22:38  profilanswer
 

n°7206657
pal0uf
Posté le 14-11-2009 à 22:28:36  profilanswer
 

Tant que je suis chez les pros des cartes graphiques (:p)...
cette carte graphique est-elle différente?
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] uehardware
 
Raahh c'est compliqué tout ça.

n°7206659
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 14-11-2009 à 22:29:30  profilanswer
 

Si c'est la garantie constructeur qui fait foi, aprés les garanties sur site peuvent simplement signifier qu'au bout de ce délai faudra voir directement avec le constructeur sans passer par le revendeur.
 
Ou sinon c'est juste que le site s'est planté dans les modalités de la garantie
 
Et pour la seconde question, non y a pas de différences majeures juste que l'une est générique (donc à priori fournie avec un bundle peu fourni, voir sans bundle du tout) tandis que les autres sont préparées par les partenaires d'ATI (et donc souvent un peu mieux accessoirisées)


Message édité par Morgul le 14-11-2009 à 22:32:21
n°7206672
pal0uf
Posté le 14-11-2009 à 22:38:09  profilanswer
 

D'accord, merci beaucoup.
 
J'ai vu sur le site de Sapphire que ses garanties étaient de 2 ans. Je peux tout de même exiger une garantie de 3 ans à Top Achat, non? Ils ont qu'à ne pas se tromper après tout :D.

n°7206678
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 14-11-2009 à 22:42:04  profilanswer
 

Ben ils proposent peut-être un allongement de garantie d'office, faut voir avec eux directement (et de toute façon une fois la garantie constructeur révolue c'est à eux qu'il faudra s'adresser), à mon avis c'est volontaire mais bon pose quand même la question on sait jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  garanties différentes pour le même produit

 

Sujets relatifs
Conseil pour deux configs différentes (ou pas)BIOS et Barettes légèrement différentes
4 Barrettes de Ram, mais 2 X 2 Differentes ! Grave ?!Crossfire de deux 4850 mais de marques differentes
SLI Nvidia avec deux cartes différentesMix de RAM differentes, ca peut donner quoi les performances ?
cartes graphiques différentes, non sli et non crossfire2 cartes graphiques differentes...
2 Cartes graphiques différentes dans un même PC 
Plus de sujets relatifs à : garanties différentes pour le même produit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR