Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cartes graphiques différentes, non sli et non crossfire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes graphiques différentes, non sli et non crossfire

n°7011013
neotrack
Posté le 25-06-2009 à 12:34:35  profilanswer
 

bonjour à tous, avant de commencer j'aimerai juste specifier que je ne fais allusion ni au SLI ni au CROSSFIRE, voilà, je voudrais installer deux cartes graphiques complètement différentes ( une nvidia et une autre ati) sur la même carte mère afin de profiter des conexions(sortie, entrée) de chaqu'une des deux sans avoir à en démonter une pour pouvoir installer l'autre, je voulais savoir donc si une telle chose était faisable sachant que je dispose d'une carte mère P5N-E SLI, si oui, est-ce qu'il n y'aurait pas de conflit entre les drivers et est-ce qu'une commande des BIOS permet de choisir de lancer l'une ou l'autre au démarrage ? j'attends vraiment avec impatience une réponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 12:34:35  profilanswer
 

n°7011046
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 25-06-2009 à 12:47:10  profilanswer
 

quelques uns ont reussi mais c'est la merde, tu vas te prendre la tête pour pas grand chose, le plus simple est que tu achètes une deuxième nvida ou une deuxième ati, il est plus recommander de mettre les carte d'un même constructeur...


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cartes graphiques différentes, non sli et non crossfire

 

Sujets relatifs
Petit coup de gueule contre les cartes graphiques Asusartifacts graphiques, meme sous windows = carte grillée ?
Cartes mères garnies de SATA2 en RAIDAlimentation 500w suffisante pr crossfire + o/c ?
Compatibilité des radeon hd4870x2 en crossfireQuad crossfire et alimentation
2 cartes graphiques differentes... 
Plus de sujets relatifs à : cartes graphiques différentes, non sli et non crossfire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR