| |||||
| Auteur | Sujet : FX 5200... pourquoi tant de haine? |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 09:38:51 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rycky |
Message édité par rycky le 22-08-2003 à 09:48:59 |
rycky |
Message édité par rycky le 22-08-2003 à 09:49:33 |
sixpack |
|
rycky |
Message édité par rycky le 22-08-2003 à 10:20:54 |
sixpack |
|
daft974 Un Noizo... |
|
archimed | rergarder plutot le test de HFR sur les FX 5200
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 10:21:26 ![]() ![]() |
rycky |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
rycky |
Message édité par rycky le 22-08-2003 à 10:28:18 |
daft974 Un Noizo... |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2003 à 10:46:42 |
ToToR78250 | Moi je la trouve très bien la mienne, mais elle est o/c ULTRA aussi |
necmaster |
Message édité par necmaster le 22-08-2003 à 14:24:16 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ToToR78250 |
|
necmaster |
|
stef57 |
Message édité par stef57 le 22-08-2003 à 14:48:05 --------------- Mon Mod Packard Bell |
ToToR78250 |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est ici le topic trolly du vendredi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
carbone14 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le topic a commencé hier, c'est donc :
mandagor GAZZzzzzz....... | bon faut arreter de dire que la 5200 c de la merde. dacord c pas la meilleur carte du marcher, daccord y a mieux pour pas tellement plus chere....
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
arretez un peu de dire que les cartes performante sont hors de prix, ça devient lourd --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
gee Bon ben hon | une TI500 serait peut etre alors plus aproprié (et tu le prix qu elle coute...) |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |