| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FX 5200... pourquoi tant de haine? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 23:55:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aniso et AA sur off
|
gee Bon ben hon | cette carte est tout simplement plus cher et moins perfomante que certaines des anciennes generations c est tout betement la raison ... |
flash_gordon | comme les g4mx à leur sortie...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | moi ct avec ma gfroce2 ultra, ils me faisaient tous poiler quand ils me disaient, "mais c vieux ça, va plutot t'acheter une g4mx, c'est pas super cher, et c'est vraiment super top !" --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 00:17:47 ![]() Pour ton Pb à 3dmark t'as quoi comme CPU/ram ? |
sixpack |
|
xav14 |
|
sixpack |
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 00:24:23 ![]() ![]() |
xav14 |
|
gee Bon ben hon | et pourtant le classement parait globalement bon |
mareek Et de 3 \o/ |
si, il y a tout un test:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
karamazov Aucun lien... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sixpack |
Message édité par sixpack le 22-08-2003 à 00:35:14 |
xav14 | d'où l'intérêt de citer ses sources et de pas balancer un graph sans autres informations complémentaires Message édité par xav14 le 22-08-2003 à 00:36:09 |
razorei |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
razorei |
|
krumli | y'a pas a tagiverser, le 5200 c'est de la belle daube, c'est tout, fin du débat |
xav14 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 22-08-2003 à 00:43:23 |
sixpack |
cyanhur | jai le meme probleme a 3dmark 2001, je fai environ 5000 sans overcloaking , elle est sur un 2200+ avec 768 de ddrpc2100, par contre, je nai pas de probleme avec unreal 2k3 unreal2... |
dje33 |
|
RAV_THE_KILLER | Nvidia cest dit, on a bien baisé le monde a la sorti des Gforce4 MX.... autant continuer avec les FX 5200 Message édité par RAV_THE_KILLER le 22-08-2003 à 05:48:15 |
rycky |
|
hide |
non, mais les pubs de carrouf & cie, oui ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chaced |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
mareek Et de 3 \o/ |
la R9500Pro était un peu mieux et était plus cher aussi, elle n'est jamais descendue en dessous des 200-220?. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rycky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |