| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FX 5900 a 379? |
PlayTime | Reprise du message précédent : Message édité par PlayTime le 09-08-2003 à 01:43:50 |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:43:04 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier |
Je veux pas être méchant, mais la 5900 est parfois devant, parfois derrière...donc jeu égal quoi.
|
latoucheF7duclavier | Je rajoute que de nombreux pilotes sont sortis depuis. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
latoucheF7duclavier |
Et les perfs en fsaa meilleures, d'où l'égalité à mes yeux. Message édité par latoucheF7duclavier le 09-08-2003 à 14:58:01 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
latoucheF7duclavier |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 16:04:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Je dis depuis le départ qu'il y a égalité, regarde les topics dédiés à la gfx...par contre, dire que la radeon 9700 est devant, niet. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2003 à 16:38:57 ![]() Mais pourquoi ne restez vous pas à une bonne GeForce 3 ti 200 !
|
latoucheF7duclavier | Un vrai gamer se doit de jouer à toutes sortes de jeux. |
PlayTime | Sinon pr me cest simple, comme javais dis precedemmanent :
|
latoucheF7duclavier | BEn si ça te plait tant mieux pour toi, mais amha radeon 9800 pro = gfx 5900 et gfx 5900 ultra>radeon 9800 pro (regarde les tests avec doom III sur toms hardware ou les perfs globales des autres tests en prenant en compte tous les jeux et non pas ceux qui sont favorables à une carte et pas l'autre |
PlayTime | ben justement pr dire ca, je me suis referer au tableau à marc!
Message édité par PlayTime le 09-08-2003 à 16:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2003 à 16:55:11 ![]() Doucement les gars, ce n'est pas la peine de s'énerver pour savoir si oui ou non la GF5900 = ou < à la Radeon 9800 Pro et si la GF5900 U > ou = à la R9800Pro Message édité par Profil supprimé le 09-08-2003 à 16:56:15 |
latoucheF7duclavier |
Doucement les attaques perso.
|
sire de Botcor Armorican way of life | Juicy, reviens !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PlayTime | mwé, je men fou, je sais pas lire sois disant, enfin kler on stop ( sinon pr le truc des fx, je reste persuadé que laspect frime et chic à son importance ) dailleur cest pareil pr les voitures .... dc si vs avez les moyens, ben ht ceux qui vs fait plaisir , ce qui me rend triste, cest qd on voit le foutage de gueule du service marketing de nvidia et que malgres ca, yen ai qui y retourne alors qu'il existe une solution pr le meme prix plus performante ( radeon 9800 pro > gf fx5900 pr le meme prix ).
|
latoucheF7duclavier |
esprits faibles, idiots, bataille rangée avec un gros troll...t'as l'air de t'en "foutre" en effet. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | les carte nvidia sont trop chere pour leurs performances par rapport a la concurence --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
elpoulpo nickel | est-ce qu'ils savent faire des sorties tv chez nvivia maintenant?
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | reponsse non --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
latoucheF7duclavier |
POur les divx,j'ai ma xbox. |
elpoulpo nickel | mais y'a pas que les divx sur une tv
|
latoucheF7duclavier |
LEs jeux pc ou les émus? |
elpoulpo nickel |
latoucheF7duclavier |
PlayTime | un colin mcrae 2 ou f1 2002 sur une tv, cest pas mal du tout Message édité par PlayTime le 09-08-2003 à 19:50:55 |
latoucheF7duclavier | ben un radeon 9800 pro et une gfx ct le même prix quand j'ai ht ma carte. |
PlayTime | k enfin apres moi, je compare radeon 9800 pro à gf fx5900 ultra car la radeon 9800 pro est en moyenne 10% plus rapide que la gf fx5900 ms sinon si tu la ht avant le dernier test de marc, on présenté vraiment la gf fx 5900 comme meilleure que les radeon 9800/pro car cetait alors le top de loptimisation chez nvidia.
|
latoucheF7duclavier | |
elpoulpo nickel | bon ben euh moto gp2 sur la tv par exemple pourquoi se priver?? (ça dépend de la tv aussi |
sire de Botcor Armorican way of life |
PlayTime | mdr si cest moi la mauvaise foi Message édité par PlayTime le 10-08-2003 à 12:47:21 |
TotalRecall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scintillement en 2D sur les fx 5900 ? | vous pensez quoi des fx 5900 en general |
| alim/ Geforce FX 5900 Ultra | alim / Ge force FX 5900 Ultra |
| [MSI FX 5900] Lignes blanches verticales pendant le POST | pb de reboot-> Du a la geforce fx 5900 ? du au proco ? |
| configuration 5900 ultra | Pb avec Carte MSI FX 5900 |
| [AVIS] GeForce FX 5800, FX 5800 Ultra ou FX 5900 | compatibilté entre une asus P4P800 deluxe et une MSI FX ultra 5900? |
| Plus de sujets relatifs à : FX 5900 a 379? | |