Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  le portable qu'il me faut, pliz help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le portable qu'il me faut, pliz help

n°2157458
barna
Posté le 23-01-2003 à 10:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'équipé d'un portable en remplecement de mon PC actuel (athlon XP1800+, 512MO, 40 GO, Geforce4 Ti4200, MSI KT3)
Au niveau autonomie, je m'en tape, vu q'il serait toujours branché.
Il lui faudrait des ports USB (du 2 c'est mieux) et/ou du Firewire (pour un DD externe)
En fait j'imagine que ça doit être assez standard, mais ce qui me turlupine, c'est le chip video.
Y'a t'il un équivalent à mon geforce4ti4200 (qui me convient parfaitement), car je joue parfois à NOLF 2 et MOHDA.
Et j'aimerai savoir, s'il existe des dispositf permettant de relier des périfériques SCSI.
Merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 10:29:20  profilanswer
 

n°2157471
kzimir
-
Posté le 23-01-2003 à 10:34:02  profilanswer
 

A ma connaissance, le top des chips graphiques sur portables actuellement, c'est la GeForce4 Go (=MX en gros) et le Radeon 9000.
 
POur jouer à Nolf 2 et Mohaa, ca suffit très largement, mais tu n'auras pas vraiment l'équivalent. :/
 
Enfin, peut-être que je me trompe.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2157487
nico42
Posté le 23-01-2003 à 10:41:37  profilanswer
 

barna a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite m'équipé d'un portable en remplecement de mon PC actuel (athlon XP1800+, 512MO, 40 GO, Geforce4 Ti4200, MSI KT3)
Au niveau autonomie, je m'en tape, vu q'il serait toujours branché.
Il lui faudrait des ports USB (du 2 c'est mieux) et/ou du Firewire (pour un DD externe)
En fait j'imagine que ça doit être assez standard, mais ce qui me turlupine, c'est le chip video.
Y'a t'il un équivalent à mon geforce4ti4200 (qui me convient parfaitement), car je joue parfois à NOLF 2 et MOHDA.
Et j'aimerai savoir, s'il existe des dispositf permettant de relier des périfériques SCSI.
Merci de vos réponse.


C'est surtout au niveau de la carte graphique que le problème va être celle qui existe pour portable sont pour l'instant moins puissante qu'une G4Ti4200 de bureau, la meilleur actuellement est la Ati Mobility 9000 avec 64 ou 32 Mo de mémoire vive juste en dessous tu as la G4Go440 avec 64 Mo de ram (il y a aussi la G4Go420 32 MO qui est un peu moins puissante), sinon ensuite il y a les Ati 7500 avec 64 ou 32 Mo de mémoire vive dédié (et pas celle avec mémoire patagée) pour le processeur prend plutôt un modèle mobile style P4M car il chauffe moins.
Sinon les Dell sont pas mal pour toi ce sera plutôt la gamme inspiron 8200 mais ça coute environ 2000 Euros.
Sinon, il y a les portable Géricom qui sont moins cher que tu trouve notamment à Carrefour ou Auchan ou sur leur site exemple celui_ci : http://www.gericom.com/gericom2001 [...] e&serie=55
 
Mais ce qu'il faut savoir c'est que tu n'atteindra pas tout à fait la puissance (pour les jeux) de ton ancien ordi même avec le haut de gamme. :hello:

n°2157664
barna
Posté le 23-01-2003 à 11:47:27  profilanswer
 

En fait, ce serait un truc principalement pour la MAO et pour jouer un peu des fois.
Ce que je cherche c'est un truc plus ou moins équivalent avec ce que j'ai déjà, sachant qu'en terme de chip video je suis prèt à faire des conscession.
Maintenant reste le pb su SCSI ???

n°2158951
JDD
Posté le 23-01-2003 à 19:42:00  profilanswer
 

chez dell tu as du scsi II sur cdock et la possibilité d'avoir deux ports pci sur station d'accueil... donc une carte scsi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  le portable qu'il me faut, pliz help

 

Sujets relatifs
portable ASUS, votre avis m'interesse !salutt! petit conseil pour carte vidéo pour portable ;)
Problème : mon PC ne démarre pas :-( HELP METéléphone Portable Panasonic GD50 / Connexion PC
Comment se connecter sur internet avec un mobile et un portable ?Qu'elle mémoire sur un ordi portable? 144 broches? Dimm?
Quelle memoire choisir pour un portable SONY?reseau & a7n8x !! --> help
alim ou carte mère dead ??? [ help me ]besoins conseil pour achat portable! merci d'avance!!!
Plus de sujets relatifs à : le portable qu'il me faut, pliz help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR