Bonjour,
Je suis curieux de savoir comment influent les réglages Performance / Qualité dans les pilotes d'affichage NVIDIA. Il est possible de régler pour "Meilleure Performance" jusqu'à "Meilleure Qualité".
En effet, je n'arrive pas à déterminer quel serait le meilleur réglage par rapport à ma config. Je ne veux aucun compromis et souhaite bénéficier pleinement de ma POV 6800 GS. Logiquement, je choisis donc "Meilleure Qualité", je pense que ça consomme plus de ressources/mémoire mais je peux encaisser.
Pourtant, plusieurs filtres et autres AA sont désactivés par défaut dans "Meilleure Qualité". Si en revanche je choisis "Meilleure Perf", ces filtres et options apparaissent "Activés"
Cela ne me paraît pas logique, car Qualité, c'est esthétique (plus de filtres, de lissages, au détriment des ressources, donc peut entraîner des ralentissements ou chutes de fps) et "Perf", c'est la vitesse, la fluidité, mais moins joli. Du moins c'est comme ça que j'interprète ces termes.
Qu'en pensez-vous?
De plus, une sous-alimentation de la CG peut entraîner la désactivation de cetaines fonctions. Avez-vous plus d'infos là-dessus? Ces désactivations sont-elles visibles quelquepart dans l'UI des pilotes Forceware?
Merci
---------------
Génération MTV, tout ça.