Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  faire fonctionner la carte graphique amd de mon pc portable!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire fonctionner la carte graphique amd de mon pc portable!

n°9444752
benja13
Posté le 19-03-2015 à 02:15:27  profilanswer
 


 
Bonsoir, :)  
j'ai fais l'acquisition d'un pc portable hp pavilion g7 2263sf ( core i5 2.5 ghz , 4go de ram , intel hd+ HD 7600M ) le problème étant que suite a une réinitialisation+ installation de pilote via le site amd (erreur de ma part d'aprés ce que j'ai pu lire ) je n'arrive pas à faire fonctionner la carte graphique (malgrés le passage de l'éxécutable en haute performance via le centre catalyst )
J'ai essayer avec gta san andreas , premiere fois (avant la réinstalation de windows) le jeux est trés fluide ,"jolie" et la c'est dégueulasse sa rame bref j'ai fais de la merde!
j'aimerais remettre les pilotes a zero , une simple réinstallation rapide de windows ( 8.1) sera suffisante ?
si par la suite on pouvez me donnez des conseils pour faire marcher la carte graphique !
 
merci par avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 02:15:27  profilanswer
 

n°9444762
chtit
R-CB5
Posté le 19-03-2015 à 04:08:10  profilanswer
 

commence par réinstaller les pilote de ta carte graphique correctement deja (via touslesdrivers.com par exemple)
 
et verifie que dans les parametre d'alimentation de windows, tu ne soit pas en economie d'energie ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  faire fonctionner la carte graphique amd de mon pc portable!

 

Sujets relatifs
problème suite à la MAJ de ma carte graphique.FSB à 400 / Carte graphique passe en 1x au lieu de 16x
monter carte graphiqueCarte wifi DWA-556
avis de pro sur carte mèreVirus? Carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : faire fonctionner la carte graphique amd de mon pc portable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR