Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifi DWA-556

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi DWA-556

n°9444249
mescalie
Posté le 18-03-2015 à 13:21:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j ai acheté une d-link dwa-556 pci-e,a la 1ere installation aucun soucis detecter par win7 64 je n installe pas les pilotes de suite.
Je redémarre pour voir si elle se détecte bien sous debian aucun soucis non plus je paramétre tout va bien bonne connecion,je
redémarre pour aller sur win7 et la pouf!! a l écran ou il demande le mdp bsod sa me dit du genre que win7 préfére fermé pour evitez
des dommages sur mon pc je le laisse redémarré pareil bsod au mdp et maintenant a chaque fois ce qui y est très ennuyeux vu que les
pilotes ne s installe pas sans la carte,car j ai pu lire que les derniers pilotes pouvais arrangé ce problème mais sans en etre sur.
 
Quand j enlève la carte plus de bsod,je ne pense pas a un soucis hardware vu quelle fonctionne sous debian,une aide sera la bienvenue
svp.
 
config:
-Carte mére GA-z77-ud3p
-Windows 7 64

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 13:21:22  profilanswer
 

n°9444427
mescalie
Posté le 18-03-2015 à 16:42:34  profilanswer
 

Problème résolu je renvoie la carte au magasin,j ai été sur le forum anglais cette carte est une vraie galére apparrement sortie a l époque de Vista elle aurait du mal a etre compatible avec Seven.


Message édité par mescalie le 18-03-2015 à 16:44:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifi DWA-556

 

Sujets relatifs
avis de pro sur carte mèreVirus? Carte graphique?
écran bleu ? Carte mère et ram compatible ?Envoi carte graphique au SAV
carte graphique, problème qui me rend fouChoix d'une carte graphique
2 écrans sur Carte graphique + 1 écran sur carte mèreChangement carte mère Alienware R4
carte mère laptop 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi DWA-556


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR