Explication du probleme. Voila presque 6 mois que ma geforce 4 ti 4200le TD a un zalman, et qu'elle tourne a 275/575 (au lieu de 250/513). Et je pense que celle-ci n'a pas supporté les dernières canicules... Il y a 2 semaines, je m'appretais a lancer un jeux quand mon pc a rebooté direct, et a commencé a m'afficher tout un tas d'artifacts pendant toute la sequence de boot (caracteres qui changent comme @ au lieu de P (???), petits points roses qui apparaissent partout, etc...). Et depuis ce moment, j'ai essayé tout ce que je connaissait : underclocking, flachage etc... et rien n'y fait.
voici un exemple d'artifacts que j'ai actuellement, alors que je vous écrit
:
Je précise que je tourne actuellement sans drivers car quand j'en met (n'importe lesquels) eh bien l'ecran se met en veille juste au boot de windows, et pas moyen de le rallumer...
Voila, je me demandait juste s'il était possible de sauver cette carte, ou s'il y avait un moyen de la faire tourner tranquillement sans artifacts...
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"