Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte asus ki foire :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte asus ki foire :s

n°2525434
Suicid@l
Posté le 16-06-2003 à 18:34:43  profilanswer
 

Voila y a kk tps j avais mi un post com koi mon pc plantait tt le tps ms on avais jms effectuer de test approndi !!!!!!!!!!
 
Pr rappelle j ai un P4 2.4 @ 2.7 + Asus P4T533-C + 512 RIMM Apacer + GF4 TI 4200
Jsuis ss le bios 1010
Bon alors aujourd hui j ai effectuer des test ac l aide d un pote ki a la mm cfg ke moi  
 
On a utilise cpu burner et asus probe pr effectuer les relever  
 
Les resultats st vmt bizzard :
 
T° Au repos CPU: 34   MBM: 31
   A fd CPU: 52  MBM: 33
 
Jusque la c tolerable !!!!!!
 
Ms le prob viens des tensions et des vitesses ventilos !!!!!
 
Genre ventilo cpu tourne a 3200(ca vitesse maxxx) puis ts d un coup il chute a 1700 +- et mes autres le fd aussi  
Encore plus bizzard le ventilo CPU px descendre a -20000 :s ==> a mon avis les sensors st down !!!!!
 
Alors les tensions ben la c seulement le Vcore ki f tt le tps le YOYO de 1.62 a 1.54 ms ac des pointes de 2.74v des fois (ce ki est vmt enormes :s)
 
==> je pense ke c cela ki provoque mes plantages le pc dois surement se mettre en securite :s  
 
Enfin si vs avez des conseils des fois ke ca serais le bios ki ferais foire ou fausse manipulation ke j aurais pu faire  
 
Voila merci d avance ++
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 18:34:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte asus ki foire :s

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère autrefois bien et maintenant à 70? ??Choix CM : Asus A7N8x VS Msi 6570-010
ou puis je trouver les test de l abit ic7-g et de asus p4c800 deluxe?carte mere avec chip video et SDram ???
Quelle Carte TV me conseillez-vous ?Carte mere matsonic!!!
Quel carte graphique (nvidia) choisir? pour - de 250?Pb carte USB2 et CM ST6???
carte mere?probleme sur Carte Mere k7s6a
Plus de sujets relatifs à : Carte asus ki foire :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR