Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage de 3d sur multi ecran en HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de 3d sur multi ecran en HD

n°7793636
joomlord
Posté le 11-02-2011 à 10:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de l'aide d'ames charitables pour m'eclairer sur les nouvelles techno 3d multi ecran :) . je suis respnsable d'un projet de realite virtuelle et je suis en train de concevoir un caisson de RV... apres pas mal de recherches, je m'oriente vers une solution Nvidia quadro 5000 avec des projo optoma 3d ready et une retroprojection sur des dalles de 3m sur 3.
 
l'idee cest de pouvoir faire de la RV mais aussi de la CAO (et donc du calcul). :D  
 
Pensez vous que la quadro 5000 soit la bonne solution ? est-elle trop ou pas assez puissante ? y aurait-il des options supplementaires a considerer ?  :??:  
 
Je suis en train de chercher une machine pour faire tourner ce monstre et pour l'instant les solution que je trouve sont tres honerueuses>>>>http://www.tdshop.fr/negozio.asp?CodProdotto=9430NSX  :heink:  
 
merci davance pour votre aide  ;)  
 
J.


---------------
L'experience est une lanterne qui n'eclaire jamais que le chemin parcouru
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 10:03:30  profilanswer
 

n°7793865
c_planet
Posté le 11-02-2011 à 13:37:51  profilanswer
 

Salut,
 
A mon avis il faut d'abord calculer la surface d'affichage, on parle de combien de sorties vidéo (en 1280x720, j'imagine) ?  
 
j'imagine que le framerate ne doit pas descendre en-dessous de 120.
 

Citation :

aussi de la CAO (et donc du calcul)


 
toujours en 3d ? (diviser les perfs par deux)
 
à mon avis c'est là le plus difficile à estimer, tout dépend de la complexité des scènes.


Message édité par c_planet le 11-02-2011 à 13:46:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage de 3d sur multi ecran en HD

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au démarrageprobleme drivers ATI radeon HD 4250
GPU mieux que HD 6850 pour Sandy Bridge et 3 écrans ?ecran reste veille au demarrage
[RESOLU] Câble écran DVI-A Male / VGA FemaleMonter une config 3D MAYA/Zbrush
Probleme d'affichage Hd 6850Probleme d'affichage Hd 6850
Plus de sujets relatifs à : Affichage de 3d sur multi ecran en HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR