Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flash d'ecran gris puis ecran gris constant avec bug de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash d'ecran gris puis ecran gris constant avec bug de son

n°10059916
spicyray
Posté le 02-02-2017 à 19:33:00  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, quand je joue à CS:GO et ça a l'air de me faire ca que sur ce jeu car j'ai aussi tester sur Arma 3 et Battlefield 1, au bout de 5-6 minutes en jeu, mon écran commence a émettre des flashs gris puis l’écran devient complément gris et le son se freeze, le pc ne s'eteint pas, je suis obliger de le faire moi meme.
 
Voilà, ça me fait un peu peur car j'aimerais pas que ma CG me lache quoi, car apparemment ça pourrait venir de ça, ce problème a commencé hier soir, ça ne me l'avait jamais fait avant.

Message cité 1 fois
Message édité par spicyray le 02-02-2017 à 22:45:59
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 19:33:00  profilanswer
 

n°10059919
zonka
x58 forever!
Posté le 02-02-2017 à 19:37:35  profilanswer
 

spicyray a écrit :

Voila, quand je joue à CS:GO et ça a l'air de me faire ca que sur ce jeu car j'ai aussi tester sur Arma 3 et Battlefield 1, au bout de 5-6 minutes en jeu, mon écran commence a émettre des flashs gris puis l’écran devient complément gris et le son se freeze, le pc ne s'eteint pas, je suis obliger de le faire moi meme.
 
Voilà, ça me fait un peu peur car j'aimerais pas que ma CG me lache quoi, car apparemment ça pourrait venir de ça, ce problème a commencé hier soir, ça ne me l'avait jamais fait avant.


 
Voilà ben on connait pas ta config...
 
Voilà on sait pas si tu as une alim Heden ou Advance de la pire espèce.
 
Voilà si tu pouvais nous donner un peu plus d'infos....Ca peut être n'importe quoi à ce stade, hardware ou software.
 
Et bonjour/bonsoir à toi aussi  :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10059942
spicyray
Posté le 02-02-2017 à 20:05:50  profilanswer
 

Processeur : I5 4670k @ 3.40 GHz
 
RAM : 8
 
Alim : Akasa @ 750W
 
CG : EVGA GTX 780  
 
CM : MPower je sais plus la reference, je vais chercher,
 
SDD Samsung  
 
Disque dur 2T ST2000DM001
 
Bon ça a crash sur un autre jeu tout à l'heure, puis en rallumant, ça a freeze au chargement de Windows 10, pour faire un ecran noir 15sec puis passer en resolution genre du 850x480 et des pixels bleus qui clignotaient sur la partie supérieure de l’écran.


Message édité par spicyray le 02-02-2017 à 23:10:26
n°10060588
spicyray
Posté le 03-02-2017 à 19:34:17  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flash d'ecran gris puis ecran gris constant avec bug de son

 

Sujets relatifs
Ecran noir pc neuf monterPc demare, mais l'ecran refuse de s'allumer
config gamer ~1200 euros écran inConseil achat Mini PC et Ecran tactile
[HFR] Actu : Un écran qui s'adapte à son environnement chez BenQQuelle meilleure config pour écran 24' en full HD ?
probleme fenetre ecran noirprobleme de micro freeze avec carte video RX 470 en mode etendu
Écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Flash d'ecran gris puis ecran gris constant avec bug de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR