| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca faut encore la peine? |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 03:00:15 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | art director graphiste, il fait peut être dans la mode après il connait les logiciel c'est sur mais pour la machine il est peut être pas "pro"; de plus il cherche juste a s'informer sur l'evolution possible de sa machine. je vois pas de soucis moi |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 26-05-2006 à 08:44:30 |
mobby69 | justement quant tu bosse et que tu est habitué a un outil de travail tu change pas de plate-forme simplement en lisant des avis sur un forum generaliste, mais ça apparement ça te passe au dessus.
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
ftp381 ça fûme! | il s'est couché tard et n'a pas encore pris connaissance de ses messages.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mobby69: tu sors
|
The Flying Dutchman WhouAAAAhhhh | Bonjour encore les gens!!!
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:59:04 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
bijour | le problème avec les macIntel, si tu as des script ou appilcation qui tournent sur l' OS 9 |
The Flying Dutchman WhouAAAAhhhh | Merci bcp Bijour!!!Ca me rassure, et en fait j'avais posé la meme question dans la section graphisme avant mais ils me conseillé de venir ici. |
bijour |
|
The Flying Dutchman WhouAAAAhhhh |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
|
mobby69 |
|
coiler Tout le monde il est beau. | Putain faut arrêter de voir le mal partout parce que tu vas finir psychopathe bientot là...(je vois pas l'intérêt qu'il a à troller là ?)
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,moi je dirai Intel Conroe,et Carte Graphique Matrox Parelhia........ca c est mon avis....apres c est sur que mac c est bien,mais j attendrai qu Intel sortent les quad core pour mac..... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
The Flying Dutchman WhouAAAAhhhh | t**n,Mobby tu commence a vraiment gonfler mec, va jouer auilleurs non?Je t'ai rien demandé quoi.
|
mobby69 |
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 29-05-2006 à 10:44:08 |
blob In vino veritas |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
adresse toi a un professionnel pour choisir une bagnole qu'on rigole un bon coup. les professionnels ont un peu tendance a te vendre du matos cher qui nécessite de l'entretien. et pour le matos informatique c'est idem, j'en sais quelque chose (pour les entreprises je parle, mais pour les particuliers c'est pire). |
seb le junior Petit mais costaud :D | mobby69> avec tes 400 messages, je me ferais petit surtout si c'est pour dire des anneries de ces genres, a ton age je pense qu'on peut communiquer avec quelqu'un d'autre sans le provoquer et/ou agresser à moins d'avoir un petit soucis du cerveau.
|
blob In vino veritas | Pour en revenir au sujet,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Dual Core, ça vaut la peine? | un boitier en plexiglas... ça vaut le peine? |
| Memtest 86+, 5120 erreur à peine à 96% ... | J'ai à peine commencer à changer ma carte et hop un problème de taille |
| Geforce FX 5900XT à peine en dessous de la 6600 GT ? | Ordinateur... ca vaut la peine? |
| athlon xp 64 avec widows xp 64 ? ou pas la peine | Quel upgrade qui en vaut la peine (j ai un 3ghz( ? |
| essque sa vaut la peine de gardé ce prix | sa vaut la peine? p4p800 se a p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : Ca faut encore la peine? | |






