| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Hé, les fanATIcs ... |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:26:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Je ne sais que penser d'une analyse aussi pertinente --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Oui, mais au dela de la forme, le fond m'interpelle quelque part --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Robbb |
Message édité par Robbb le 19-11-2002 à 17:38:10 |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
mareek Et de 3 \o/ |
Moi je connais pas cette langue, donc j'ai pas trop saisi le fond --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
marc est passé sur d'autre topics alors que celui là était en première page ... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
S2000 CduGood !!! |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:43:17 ![]() ![]() |
S2000 CduGood !!! | (EN C++) --------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! |
Ernestor modo-coco :o | Ca tu veux dire : ||
Message édité par Ernestor le 19-11-2002 à 17:45:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mrbebert | celles ci : || (altgr + 6) Message édité par mrbebert le 19-11-2002 à 17:45:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tout ce que j'ai à dire, c'est que je suis pressé de voir ce que donnera la R9500 Pro contre GeForce FX a fréquence égale, afin de comparer l'efficacité des deux architectures avec un bus 128 bits. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o | Ouais mais c'est DDR vs DDR-II
Message édité par Ernestor le 19-11-2002 à 17:47:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quoi DDR-I vs DDR-II ? A fréquence égale c'est la même bp, avec des latences plus pourries pour la DDR-II même en fait (merde, fait chier, je sais pas si on pourra le changer ca). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o | Ah ok. C'est moi qui suit a la ramasse alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
je parlais du post de mad000 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | T'inquiètes, tout le topic y est..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | K4D26323RA-GC2A (DDR-I 2.8ns) : Cas Latency 4 clock --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fanATIcs] Y a-t-il un Rage Theater dans le Rage 128 Pro ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hé, les fanATIcs ... | |