| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hé, les fanATIcs ... |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 12:15:10 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gnaag | nickel là.
|
evildeus | J'y étais |
bichoco | the troll come back.... cachez les enfants |
tophy | Bah ca fera 8 mois d utilisation du 9700 Pro avec mass FPS avant ke Nvidia sorte un coucurent ... aka fevrier mars ... Donc oui 8 mois d utilisation d une carte ki explose le 4600 ca me parrait bien ... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gnaag | Tophy tu tournes à quoi pour compter 8 mois ? Ca doit être terrible tu peux pas m'en avoir ?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | un mois=15jours maintenant? |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 12:46:44 ![]() ![]() |
hide |
kewl |
razorei |
|
fykman Errare Humanum Est |
|
Ernestor modo-coco :o | He is back Message édité par Ernestor le 18-11-2002 à 13:04:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
barbarella |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est pas vrai !!! il est revenu !!! |
Oxygen3 Tears from the moon |
mareek Et de 3 \o/ |
au citron pour moi STP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
mareek Et de 3 \o/ |
miam miam --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrDS |
|
Oxygen3 Tears from the moon | kkun peut s'occuper de la bouffe ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Super de faire 20 fps en plus avec un NV30 par rapport a un R300 Message édité par 'joce' le 18-11-2002 à 13:31:22 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Ernestor modo-coco :o | Bilig powaaaa --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gnaag | des fps y a toujours un interêt d'en avoir plus.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Je ne vois aucune différence significative en qualité d'image entre feu ma GF4 et mon actuelle 9700 pro. Le retard en la matière de nvidia n'est plus qu'une vieille histoire.
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
tophy | R300 = debut septembre 2002 en quantité
|
jwalker Monde de merde... | |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 18-11-2002 à 13:53:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jwalker Monde de merde... | |
_ftbx_ |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | R9700pro dispo en quantité fin septembre. pour nvidia on attend la dispo en quantité en février (enfin on verra bien, mais la dispo c au pire 2 mois après le test de la carte). ca nous fait donc octobre, novembre, decembre, janvier, ca fait 4 mois, pas 8.
Message édité par Arcapt le 18-11-2002 à 13:54:15 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
gnaag | pas de problème sur les jeux connus.
Message édité par gnaag le 18-11-2002 à 13:54:21 |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Ce topic c'est troll-land mais au moins pendant qu'ils sont là ils sont pas ailleurs, tant mieux. --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
jwalker Monde de merde... | Merci mais n'est ce que des problemes d'affichages ou il y a aussi des plantages? |
netshaman | Tu peux y aller les yeux fermes man ca tourne nickel avec tous les jeux que j' ai chez moi ( UT 2003,Project nomads, X-tension, Battlecruiser milenium etc ...)
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fanATIcs] Y a-t-il un Rage Theater dans le Rage 128 Pro ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hé, les fanATIcs ... | |