| |||||
| Auteur | Sujet : Hé, les fanATIcs ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 14:54:54 ![]() ![]() |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gnaag | oui enfin faut dire quand même qu'avec ATI en général tu peux jouer sans bug (et encore si t'es pas trop lent) à un jeux 2 mois après sa sortie, le temps de devellopper les patchs.
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Bah il est pas convaincu de ce qu'il dit, je pense qu'il rigole bien parce qu'on répond à son troll là |
Ernestor modo-coco :o | Que penser de ta theorie Gnaag, je ne sais pas la Message édité par Ernestor le 18-11-2002 à 15:00:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-11-2002 à 15:07:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ah gnaag, notre heros sauveur du monde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 15:04:32 ![]() ![]() |
gnaag | 500MHz... |
mareek Et de 3 \o/ |
pour moi ça sera 2 douzaines d'oeufs, merci Message édité par mareek le 18-11-2002 à 15:16:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Et 400 Grammes de beurre (demi-sel bien sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
j'apporte le mulit crèpes ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fykman Errare Humanum Est |
--------------- "C'est sans danger ?" |
gnaag | pas question de farine ici, juste de la freq du NV30. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 18-11-2002 à 15:22:12 |
mareek Et de 3 \o/ |
OK, mais c'est pas moi au fourneaux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
cool, renions tous les principes de la programmation pour gagner 1% de perfs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gnaag | là vous n'êtes pas raisonnables les fanATIcs... |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
bon, je saute dans le train Grenoble->Brest dès que je sors du boulot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Bon courage alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Non, mais c'est la vitesse de fabrication |
mareek Et de 3 \o/ |
Il faut laisser le temps à la pate de se reposer et apres lui laisser le temps de cuire, c'est pas avec des Mhz qu'on fait ça, c'est avec de la patience --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Suffit de commencer avant et de préparer en conséquence pour avoir le temps de repos, puis flux tendu = 500 MHz |
jln2 | ste topikalakon |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi, t'aime pas les crèpes ? Message édité par mareek le 18-11-2002 à 16:07:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jln2 |
|
mrbebert |
Réhabilitons le 'goto', injustement méprisé |
jln2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ouais et bannissons les objets de merde qui nous font perdre un temps machine monstrueux Message édité par mareek le 18-11-2002 à 16:10:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben t'es usr le bon topic, gnaag est un fin cuisinier connu dans le monde entier pour ses crèpes succulentes (surtout celles au grand marnier --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bbloup |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bichoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fanATIcs] Y a-t-il un Rage Theater dans le Rage 128 Pro ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hé, les fanATIcs ... | |