| |||||
| Auteur | Sujet : Hé, les fanATIcs ... |
|---|---|
bichoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 17:14:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
je pense, mon cher topaloff. |
titoum |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
titoum |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mais que fait Marc ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | S3 virge c'est de la merde de toute façon et ca se fait ecraser par la Matrox G200 Message édité par pastor le 18-11-2002 à 17:52:38 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Crée a 12h15 et a 18h00 il est encore pas fermé ce topic de merde?
|
Ernestor modo-coco :o | Mais non, il est tres bien ce topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:27:41 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
gnaag | Analyse des specs du NV30 :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gnaag | merci... |
Ernestor modo-coco :o | Excellent le coup des drivers bugges pour la sortie TV --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Message édité par Ernestor le 19-11-2002 à 14:56:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gnaag | ram et R9700 :
Message édité par gnaag le 19-11-2002 à 14:58:13 |
evildeus |
Le tout est de savoir s'ils rencontrons comme Nvidia les memes problèmes, depuis quand testent ils le 0.13 et quand pourront il y passer sans trop de pb |
gnaag | Optimisation bande passante mémoire, nerf de la guerre depuis pas mal de temps déjà...
Message édité par gnaag le 19-11-2002 à 15:11:13 |
Ernestor modo-coco :o | Erreur pour la RAM. Si ATI passe a la DDR-II comme nVidia, ca sera pas pour un bus 128 bits, ca n'a aucun interet. Mais ca sera un bus 256 bits comme pour nVidia donc --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je t'ai demande le lien... ce serait sympa que tu le transmettes a chaque fois que tu balances une news a la Gnaag .... afin d'etayer tes propos....
Oxygen3 Tears from the moon | qui veut des crepes ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | Attend, Gnaag, c'est le roi de l'information selective et de la desinformation. Alors ces sources ils les gardent, tu penses bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Oxygen3 le 19-11-2002 à 15:13:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gnaag | faux, mais t'inquiète mes sources sont bonnes, et on réouvrira ce post dès les premiers benchs online...
|
gnaag |
|
gnaag | la vâche le post est resté 30s et il a eu le temps de le copier... bien vu. |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | allez hop on démonte
Message édité par Oxygen3 le 19-11-2002 à 15:24:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
c une question d'opti de drivers
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
waloof Breizh kiteboarder | Salut Gnaag |
gnaag | le cpu y limite pas, faurt arretter ces conneries.
Message édité par gnaag le 19-11-2002 à 15:29:28 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | MIAM MIAM MIAM DES CREPES
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fanATIcs] Y a-t-il un Rage Theater dans le Rage 128 Pro ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hé, les fanATIcs ... | |