Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  EyeInfinity... ne veut pas afficher mes trois écrans...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EyeInfinity... ne veut pas afficher mes trois écrans...

n°7787988
the_bigboo
Posté le 05-02-2011 à 23:47:35  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'une HD6950 avec 2 DVI, 2 mini DP, et un HDMI.
J'ai ma TV, et deux LCD.
 
Le premier LCD est branché en DVI / DVI.
Le second LCD est branché en DVI / Mini DP via adaptateur Apple
La TV est sur le HDMI.
 
Mais voilà, impossible d'activer les trois écrans. Le Catalyst Control Center me dit que je dois éteindre l'un des mes affichages si je veux activer le dernier...
J'ai entendu dire que pour les adaptateur DP il fallait un adaptateur actif. Après je sais pas si le mien l'est et si ca explique mon problème...
 
Si certains ont une explication... Ou une solution, je suis preneur !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 23:47:35  profilanswer
 

n°7788064
djboobou
Posté le 06-02-2011 à 02:37:46  profilanswer
 

Citation :

J'ai entendu dire que pour les adaptateur DP il fallait un adaptateur actif. Après je sais pas si le mien l'est et si ca explique mon problème...


Ton display port ne doit pas être actif :)


---------------

n°7788220
the_bigboo
Posté le 06-02-2011 à 11:33:02  profilanswer
 

djboobou a écrit :

Citation :

J'ai entendu dire que pour les adaptateur DP il fallait un adaptateur actif. Après je sais pas si le mien l'est et si ca explique mon problème...


Ton display port ne doit pas être actif :)


Tu veux dire l'adaptateur ?

n°7788261
Xantar_Eoz​enn
Posté le 06-02-2011 à 12:08:11  profilanswer
 

Salut,
 
C'est le cas quand ton adaptateur dp / dvi n'est pas actif oui.
 
Donc avec une R6950, tu vas devoir sortir avec ça : Mini DP -> DP (normalement dans la boite de la Radeon) + DP Actif -> DVI Single Link
 
Il me semble que l'adaptateur d'Apple n'est pas actif et ne peut pas être utilisé en EyeFinity.
 
Si un de tes écrans est un 30p, ou utilisant une résolution supérieure à 1920*1200, tu dois utiliser un DP Actif -> DVI Dual Link à la place du Single Link indiqué plus haut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  EyeInfinity... ne veut pas afficher mes trois écrans...

 

Sujets relatifs
Mon pc ne veut pas démarerShuttle ST20G5 et 2 écrans ?
Mon pc portable ne veut plus demarrerHelp ! - Compatibilitée Sli gtx 570 + 260 pour utiliser 3 écrans
Problème de freeze ,Ecrans Bleu etc ... 
Plus de sujets relatifs à : EyeInfinity... ne veut pas afficher mes trois écrans...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR