|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de freeze ,Ecrans Bleu etc ... |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:27:40 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben dans le tas, y'en a un qui est mort-né. Reste à savoir lequel |
max69fr | azdingo bonne nouvelle pour moi, a priori je ne freeze plus supprime tes anciens drivers et mets les nouveaux. |
azdingo | Le problème est que je " freeze " avec ma carte graphique derniers pilotes ou non et avec la carte graphique intégrée à la CM avec derniers pilotes ou non. Message édité par azdingo le 13-01-2011 à 19:56:15 |
max69fr | Télécharge Whocrashed il analysera les BSOD |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:56:40 ![]() ![]() |
max69fr | De plus, vérifie que tout est bien mis a jour. |
azdingo |
Sevenz | t'as testé sans la carte son ?
|
max69fr |
|
azdingo | Bon petite mise à jour
|
azdingo | up |
azdingo | Up,
|
azdingo | Up ! |
peremumuch | (Ram Corsair Dominator ddr3 pc 18000 3x2 go) ça serait pas un kit tri-channel? si c'est le cas ça fonctionne que sur les intel I7 sur ton matos ça fonctionne uniquement en dual-channel peut être ça ton problème Message édité par peremumuch le 22-01-2011 à 21:38:31 --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
azdingo | Salut,
|
peremumuch | le tri-channel est réservé a la plateforme intel socket 1366 et I7 le système fonctionne avec 3 barrettes sur ta plateforme c'est du dual channel le kit mémoire est différent j'ai parcouru plusieurs forums d'autres ont essayé le tri channel sur du dual channel et on connus des soucis Message édité par peremumuch le 22-01-2011 à 23:18:24 --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
azdingo |
|
peremumuch | le rapport c'est que tes barrettes sont des tri channel donc pas conçus pour du dual ou alors il faut les monter en single channel --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
azdingo | Oui certes mais même en single channel y a plantage systématique du pc quoi qu'il arrive, j'ai même testé d'autres barrettes pareil plantages.
|
lauleg | Je pencherai, soit pour l'alim (sans trop y croire), soit pour la carte mère... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de Raid Asus M2a-Vm-Hdmi | problème dd multimédia webox |
[RESOLU]Problème boot connecteur molex 2x2 du processeur | Probléme configue ou pas? smoke |
Probleme Samsung F3 1to | probleme démarage asus rampage III gene |
Freeze/BSOD d'origine inconnue | Problème DVD+R DL Verbatim |
BSOD et freeze | Probleme Driver pour Windows 7 |
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze ,Ecrans Bleu etc ... |