Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

gtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania

n°8773906
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 28-06-2013 à 00:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
La GTX680 n'a rien de récent, toute la nouvelle génération est sortie... (pour mémoire, elle sortie en mars 2012, plus d'un an...)
au passage, tu ne sais pas quand et où j'ai payé cette "vieille" carte mère... Bref bref bref... on parle de solde, encore une fois, pas d'une remise ou d'une promo.

Mais bon, tu fais ton boulot ;) J'espère que les clients seront en effet remboursés très rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 28-06-2013 à 00:26:39

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 00:22:16  profilanswer

n°8773908
nicorasu
Posté le 28-06-2013 à 00:25:27  profilanswer

thony94 a écrit :

On change son fusil d'épaule ?  

:sarcastic:

Pas du tout ^^ Relis bien, j'ai répondu à cette phrase :
"Une 680 se trouve à 290 euros... Donc non du -40% ne parait pas si dingue mon grand ;) "

Je parle de la 680.. !

n°8773912
nicorasu
Posté le 28-06-2013 à 00:28:15  profilanswer

alein a écrit :

La GTX680 n'a rien de récent, toute la nouvelle génération est sortie...  
au passage, tu ne sais pas quand et où j'ai payé cette "vieille" carte mère... Bref bref bref... on parle de solde, encore une fois, pas d'une remise ou d'une promo.  

Mais bon, tu fais ton boulot ;) J'espère que les clients seront en effet remboursés très rapidement.

La nouvelle génération vient à peine de sortir, la 680 est "récente" car encore d'actualité le temps de la transition.  
On en trouve encore couramment chez les revendeurs sans aucun problème.

Message édité par nicorasu le 28-06-2013 à 00:29:32
n°8773915
alein
Posté le 28-06-2013 à 00:30:53  profilanswer

on trouve aussi des 6200Gt en AGP si tu vas par là...

Bref. On va pas y passer la nuit. La pratique de ce vendeur est ce qu'elle est. Mais les justifications apportées me laissent pour le moins circonspect...

---------------
n°8773919
nicorasu
Posté le 28-06-2013 à 00:34:57  profilanswer

alein a écrit :

on trouve aussi des 6200Gt en AGP si tu vas par là...

Bref. On va pas y passer la nuit. La pratique de ce vendeur est ce qu'elle est. Mais les justifications apportées me laissent pour le moins circonspect...

Tu n'en trouves pas à tous les coins de rue non plus... ! Ne fais pas exprès de ne pas comprendre :-)

Il n'y aucune justification, le vendeur a affiché un mauvais prix (prix que tu ne verra pas sur ce produit avant des lustres), il ne peut pas honorer ses livraisons à ce prix là, il rembourse. Voilà tout !
Il a merdouillé et se prendra un avertissement à ce sujet

n°8773922
alein
Posté le 28-06-2013 à 00:36:46  profilanswer

oh mais je te rassure, je comprends très bien...

Edit : au passage, il y a encore un paquet de boutiques qui vendent des 6200 AGP, google est ton ami. Dont ce fameux AS discount.

Bref...

Message édité par alein le 28-06-2013 à 00:39:22

---------------
n°8773923
hew
Posté le 28-06-2013 à 00:39:23  profilanswer

Je rajoute quand même que la GTX 770 était trouvable dès sa sortie à vil prix... genre 300 euro avec un petit code promo

Maintenant franchement,
J'ai gardé mon panier près d'une demi-heure ouvert avant de me décidé à commander ! Je l'ai fait, oui, et oui j'ai pensé "c'est une bonne affaire, je prend"
Mais nous dire que c'était un prix de l'espace, ça non... (c'etait qu'une 680 PNY 2go design de ref pas une lightning)

D'autant plus qu'ASDiscount (le vendeur premier, à la base) prétextait, lui, un problème de stock..
Moi je crois plutôt une erreur de référencement non assumé !! (genre 680 au lieu de 660)

(ps: première année que je fais les soldes, j'en reviendrais...)

Message cité 1 fois
Message édité par hew le 28-06-2013 à 00:44:33
n°8773926
nicorasu
Posté le 28-06-2013 à 00:47:02  profilanswer

hew a écrit :

Je rajoute quand même que la GTX 770 était trouvable dès sa sortie à vil prix... genre 300 euro (avec un code promo)

Maintenant franchement,
J'ai gardé mon panier près d'une demi-heure ouvert avant de me décidé à commander ! Je l'ai fait, oui, et oui j'ai pensé "c'est une bonne affaire, je prend"
Mais nous dire que c'était un prix de l'espace, ça non...

D'autant plus qu'ASDiscount (le vendeur premier, à la base) prétextait, lui, un problème de stock..
Moi je crois plutôt une erreur de référencement non assumé !! (genre 680 au lieu de 660)

(ps: première année que je fais les soldes, j'en reviendrais...)

Bon, bah en tout cas c'est bon à savoir que ce genre de prix semble possible pour vous, c'est toujours intéressant d'avoir des avis de ce type.
Pour le référencement je pense pas, par contre il a peut-être merdé lors de la baisse de prix des 680 / 670 qui a eu lieu à la sortie des séries 7xx.

@ Alein => Tu avais passé commande toi aussi ?

n°8773927
alein
Posté le 28-06-2013 à 00:48:58  profilanswer

Non, pas de commande.

---------------
n°8773947
nicorasu
Posté le 28-06-2013 à 01:18:24  profilanswer

alein a écrit :

Non, pas de commande.

Ok, cf messages privés.

Bonne nuit à tous

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 01:18:24  profilanswer

n°8773990
Mortargent
Posté le 28-06-2013 à 06:10:58  profilanswer

Question un peu stupide je suis désolé, mais il me semble avoir lu que AS Discount était si ce n'est coutumier du fait, du moins que ce n'était pas la 1ere fois que cela arrivait. Du coup, pourquoi ne pas avoir " doublé " la surveillance concernant les prix qu'il affichait via Pixmania ?

Qui plus est, quand bien même il y aurait une erreur de prix, un vendeur de produit se doit d'honorer le tarif qu'il propose à ses clients. Dans un domaine tout à fait différent, et par expérience professionnelle personnelle, j'ai déjà vécu cette situation. Je travaille dans l'hotellerie, et suite à une erreur d'affichage de tarif, nous nous sommes retrouvés à devoir honorer des nuitées vendues à 43 euros au lieu de 430 euros sur du 5 étoiles...

Et impossible de dire au client qui a fait sa réservation et qui l'a payée en avance qu'une fois arrivé à l'hôtel son tarif était passé à 430 Euros.

Transposez cela dans un autre domaine par exemple l'habillement. Un erreur d'étiquette sur un produit, et vous annoncez au client une fois qu'il arrive à la caisse que finalement le produit choisi est 2 fois plus cher.... Ou dans l'aérien.... Vous achetez un billet d'avion et quand vous arrivez à l'embarquement on vous dit bah désolé mais si vous voulez monter dans l'avion il faudra payer le double, on s'est trompés sur les prix...

Enfin quand à l'excuse du " nous n'avons pas le droit de vendre à perte ", elle est parfaitement absurde puisque nous sommes en période de soldes et qu'il est donc autorisé de vendre à perte.  

Je ne dis pas qu'il aurait fallu honorer toutes ces commandes, mais que proposer un dédomagement sous forme d'une réduction ou bon d'achat sur une prochaine commande était la moindre des choses à faire en l'occurence.

Message cité 1 fois
Message édité par Mortargent le 28-06-2013 à 06:12:23

---------------
Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons.
n°8774005
btd
Posté le 28-06-2013 à 07:56:56  profilanswer

Mortargent a écrit :

Question un peu stupide je suis désolé, mais il me semble avoir lu que AS Discount était si ce n'est coutumier du fait, du moins que ce n'était pas la 1ere fois que cela arrivait. Du coup, pourquoi ne pas avoir " doublé " la surveillance concernant les prix qu'il affichait via Pixmania ?

Qui plus est, quand bien même il y aurait une erreur de prix, un vendeur de produit se doit d'honorer le tarif qu'il propose à ses clients. Dans un domaine tout à fait différent, et par expérience professionnelle personnelle, j'ai déjà vécu cette situation. Je travaille dans l'hotellerie, et suite à une erreur d'affichage de tarif, nous nous sommes retrouvés à devoir honorer des nuitées vendues à 43 euros au lieu de 430 euros sur du 5 étoiles...

Et impossible de dire au client qui a fait sa réservation et qui l'a payée en avance qu'une fois arrivé à l'hôtel son tarif était passé à 430 Euros.

Transposez cela dans un autre domaine par exemple l'habillement. Un erreur d'étiquette sur un produit, et vous annoncez au client une fois qu'il arrive à la caisse que finalement le produit choisi est 2 fois plus cher.... Ou dans l'aérien.... Vous achetez un billet d'avion et quand vous arrivez à l'embarquement on vous dit bah désolé mais si vous voulez monter dans l'avion il faudra payer le double, on s'est trompés sur les prix...

Enfin quand à l'excuse du " nous n'avons pas le droit de vendre à perte ", elle est parfaitement absurde puisque nous sommes en période de soldes et qu'il est donc autorisé de vendre à perte.  

Je ne dis pas qu'il aurait fallu honorer toutes ces commandes, mais que proposer un dédomagement sous forme d'une réduction ou bon d'achat sur une prochaine commande était la moindre des choses à faire en l'occurence.

+1  :jap:  

n°8774033
genzo8
Posté le 28-06-2013 à 09:07:38  profilanswer

Vous ne devinerai jamais quel mail j'ai reçu hier soir (27/06) à 23h12:

Citation :

Sujet: Confirmation commande n° CCLXXXXXX

Cher XXXX XXXX

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’enregistrement de votre commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous.

[...]
Réglement par CB.

Conformément à nos engagements, le débit de votre commande s'effectuera au moment de la validation.

Nous vous remercions de votre commande et à bientôt sur notre site.

Je vais finalement la recevoir ou pas cette commande ?  :whistle:  

Outre la malhonnêteté du revendeur, je ne comprend pas comment pas mal d'entre nous ont été débité étant donné que ASdiscount n'a jamais souhaité validé notre commande. Il est bien indiqué dans les conditions d'achat (ainsi que dans ce fameux mail que j'ai reçu hier soir) que la débit n'a lieu que lors de la validation (l'idéal aurait été lors de l'envoi mais ça c'est un autre débat...). Or ASdiscount nous a tous plus ou moins confirmé rapidement que notre commande ne sera pas validée pour "rupture de stock". Donc, concernant le paiement en lui-même n'y aurait-il pas un problème au niveau de pixmania ?

Ps: Concernant le prix qui semble dérisoire, la fnac a procédé à la même promo et à un prix inférieur ( cf http://www.lesnumeriques.com/carte [...] 30064.html) et il semblerait que leur côté, on assume... N’hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur l'espace commentaire de l'article, le sujet a dévié sur la promo présent sur pixmania et il y a du mécontentement. Une bonne publicité pour Pixmania/ASdiscount en somme  :)

Message cité 2 fois
Message édité par genzo8 le 28-06-2013 à 09:20:34
n°8774073
greedyloo
Posté le 28-06-2013 à 10:04:50  profilanswer

Moi je suis très déçu de l'engagement de pixmania.
J'ai essayé de contacter par formulaire les responsables SAV, et je n'ai eu aucune réponse.

C'est assez triste au final de constater que tous les marketplaces ne se valent pas.

Ca n'est pas pour rien qu'Amazon et le Fnac marketplace culminent en tête des ventes. Ils s'occupent de leurs clients quoi... Et répondent à leurs interrogations/griefs.

n°8774075
nicorasu
Posté le 28-06-2013 à 10:05:02  profilanswer

genzo8 a écrit :

Citation :

Cher XXXX XXXX

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’enregistrement de votre commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous.

[...]
Réglement par CB.

Conformément à nos engagements, le débit de votre commande s'effectuera au moment de la validation.

Je vais finalement la recevoir ou pas cette commande ?  :whistle:  

Outre la malhonnêteté du revendeur, je ne comprend pas comment pas mal d'entre nous ont été débité étant donné que ASdiscount n'a jamais souhaité validé notre commande. Il est bien indiqué dans les conditions d'achat (ainsi que dans ce fameux mail que j'ai reçu hier soir) que la débit n'a lieu que lors de la validation (l'idéal aurait été lors de l'envoi mais ça c'est un autre débat...). Or ASdiscount nous a tous plus ou moins confirmé rapidement que notre commande ne sera pas validée pour "rupture de stock". Donc, concernant le paiement en lui-même n'y aurait-il pas un problème au niveau de pixmania ?

Ps: Concernant le prix qui semble dérisoire, la fnac a procédé à la même promo et à un prix inférieur ( cf http://www.lesnumeriques.com/carte [...] 30064.html) et il semblerait que leur côté, on assume... N’hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur l'espace commentaire de l'article, le sujet a dévié sur la promo présent sur pixmania et il y a du mécontentement. Une bonne publicité pour Pixmania/ASdiscount en somme  :)

Hello,

Ok, c'est bon à savoir. Merci pour vos commentaires. Vous avez eu d'autres problèmes avec ASdiscount ?  

@ Mortargent : Je suis d'accord avec toi sur le geste commercial et le débit automatique du compte, c'est une aberration. Je remonte l'info et te tiens au courant.  

n°8774089
Domicron
Posté le 28-06-2013 à 10:24:33  profilanswer

Je n'ai pas commandé de carte, mais je souhaite faire part de mon expérience pour en éclairer certains :)

AS Discount n'est pas recommandable, c'est pas nouveau. J'avais commandé chez eux un écran 3D en promo à 189e il y a environ 1 ans, la référence était bien celui du 3D (écran Acer). A la réception, je le branche, nada, pas de 3D vision, 60Hz :o
ASDiscount m'avait envoyé la version 2D (dont la référence ne change que d'une lettre), et qui était référencé à 179e en plus. On était pas loin de l'arnaque en bonne et du forme...
Après renvois du colis, et après les avoir appelé pour obtenir mon écran 3D, j'ai été remboursé sans en être informé et plus de nouvelle ensuite.

Bref, à déconseiller, c'est pas la première fois qu'ils se "trompent".

J'en arrive au point principal, Pixmania. Ils n'y sont pour rien si leurs vendeurs (AS Discount en l’occurrence) font de sales magouilles (à part les exclure du market ?)...
Mais ce que je peux dire, c'est qu'il y a 3 ans, Pixmania avait référencé la GTX 480 à 350e, soit 100e de moins que les autres, à la sortie de la carte. C'était une erreur de référencement avec la GTX 470. Comme beaucoup, j'ai commandé ma carte à ce moment. Après environ 2 semaines, la majorité des acheteurs ont reçu leur carte :)

Tout ça pour dire que Pixmania n'est pas un mauvais vendeur, et il ne faut pas s'en prendre à eux pour rien... Les fautifs se sont AS Discount ;)

Message édité par Domicron le 28-06-2013 à 10:25:46
n°8774104
ancienpseu​dodead
Posté le 28-06-2013 à 10:37:08  profilanswer

genzo8 a écrit :

[quotemsg]

Cher XXXX XXXX

[...]
Réglement par CB.

tu as commandé à quelle heure ?

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°8774106
genzo8
Posté le 28-06-2013 à 10:41:10  profilanswer

ancienpseudodead a écrit :

tu as commandé à quelle heure ?

9h25 mais je ne me fait pas d'illusion, la procédure de remboursement est en cours

n°8774173
hainezoo
Posté le 28-06-2013 à 11:27:55  profilanswer

perso j'ai commander en conaissance de cause je suis joueur...

j'ai vu le BP sur le forum j'ai commander sans réfléchir.
quand j'ai su que j'avais à faire a asdiscount et non pixmania j'ai senti comme une odeur de sapin .

je n'ai jamais commander chez eux et la réputation de ces dernier m'en a éloigner jusqu’à cette offre.

donc commande passé>en attente de validation par pixmania>expédié par asdiscount (?)>mail : non disponible> validé par pix (?)>préparation (?)> mail ou je gueule ! > préparation remboursement .
tout un stratagème pour débiter une commande qu'ils savent pertinemment qu'elle ne sera pas honorer.
charte de pixmania bafouer pour de la trésorerie...

bref, compte vérifié débité puis crédité à ce jour .

je suis un bon joueur et celà n'est pas ma première expérience, le problème que je souligne c'est la gestion du marketplace et des "vendeurs" qui s'y trouvent .

---------------
★ Achat/Vente ★
n°8774207
nicorasu
Posté le 28-06-2013 à 11:51:55  profilanswer

hainezoo a écrit :

perso j'ai commander en conaissance de cause je suis joueur...

j'ai vu le BP sur le forum j'ai commander sans réfléchir.
quand j'ai su que j'avais à faire a asdiscount et non pixmania j'ai senti comme une odeur de sapin .

je n'ai jamais commander chez eux et la réputation de ces dernier m'en a éloigner jusqu’à cette offre.

donc commande passé>en attente de validation par pixmania>expédié par asdiscount (?)>mail : non disponible> validé par pix (?)>préparation (?)> mail ou je gueule ! > préparation remboursement .
tout un stratagème pour débiter une commande qu'ils savent pertinemment qu'elle ne sera pas honorer.
charte de pixmania bafouer pour de la trésorerie...

bref, compte vérifié débité puis crédité à ce jour .

je suis un bon joueur et celà n'est pas ma première expérience, le problème que je souligne c'est la gestion du marketplace et des "vendeurs" qui s'y trouvent .

Je suis d'accord avec toi...J'ai eu une réponse en interne, ils seront contactés, et auront le lien de ce forum comme preuve. Peut-être décideront-ils (je l'espère) de faire un geste commercial, mais nous n'avons pas la possibilité de leur imposer.
Par contre il y a dysfonctionnement de notre côté sur les validations par défaut des commandes+paiement. Sur ce sujet c'est un point plus global que nous abordons, il y a de nombreuses améliorations à apporter sur différents sujets, j'espère que ça changera rapidement.

n°8774442
Lothiek
Posté le 28-06-2013 à 15:40:57  profilanswer

en fait c'est facile le marchand partenaire profite de la notoriété du site principal mais personne n'est responsable de rien au final ... une brochette d'escrocs en puissance :o

n°8774502
DarkHorse
Posté le 28-06-2013 à 16:25:49  profilanswer

Faites gaffe y'aura peut être de la viande de cheval dans vos cartes graphiques !

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gamer] 1250 eurosUn jowli PC pour 600 euros ?
[aide novice] nouvelle tour budget 800-900 eurosSLI GTX 670 avec GTX 680 possible?
pc pour montage video 2000 eurosDemande de Config / Budget 1600 Euros / Matériel.net
Souci gtx 680Proposition de config pour 700 euros tout compris
Config Gamer pour jouer en 2560x1440 budget 1600 euros[ Upgrade PC budget 250 euros ]
Plus de sujets relatifs à : gtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)