| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : gtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Reprise du message précédent : Mais bon, tu fais ton boulot Message cité 1 fois Message édité par alein le 28-06-2013 à 00:26:39 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 00:22:16 ![]() ![]() |
nicorasu |
|
nicorasu |
Message édité par nicorasu le 28-06-2013 à 00:29:32 |
nicorasu |
|
hew | Je rajoute quand même que la GTX 770 était trouvable dès sa sortie à vil prix... genre 300 euro avec un petit code promo Maintenant franchement, D'autant plus qu'ASDiscount (le vendeur premier, à la base) prétextait, lui, un problème de stock.. (ps: première année que je fais les soldes, j'en reviendrais...) Message cité 1 fois Message édité par hew le 28-06-2013 à 00:44:33 |
nicorasu |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non, pas de commande. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nicorasu |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 01:18:24 ![]() ![]() |
Mortargent | Question un peu stupide je suis désolé, mais il me semble avoir lu que AS Discount était si ce n'est coutumier du fait, du moins que ce n'était pas la 1ere fois que cela arrivait. Du coup, pourquoi ne pas avoir " doublé " la surveillance concernant les prix qu'il affichait via Pixmania ?
Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 28-06-2013 à 06:12:23 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
btd |
|
genzo8 | Vous ne devinerai jamais quel mail j'ai reçu hier soir (27/06) à 23h12:
Message cité 2 fois Message édité par genzo8 le 28-06-2013 à 09:20:34 |
nicorasu |
|
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
genzo8 |
|
hainezoo | perso j'ai commander en conaissance de cause je suis joueur...
--------------- ★ Achat/Vente ★ |
nicorasu |
|
Lothiek | en fait c'est facile le marchand partenaire profite de la notoriété du site principal mais personne n'est responsable de rien au final ... une brochette d'escrocs en puissance |
DarkHorse | Faites gaffe y'aura peut être de la viande de cheval dans vos cartes graphiques ! --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |