Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

gtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania

n°8771443
spykerus
Posté le 26-06-2013 à 11:41:46  profilanswer
 

Le topic a pour but de suivre l évolution des commandes effectuées via le site de pixmania relatives aux gtx 680 pny vendues par as discount.
 
Merci de donner des infos sur l évolution de votre commandes.
 
La mienne (sli) est tjrs en attente.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 11:41:46  profilanswer
 

n°8771481
walfire69
Posté le 26-06-2013 à 12:05:34  profilanswer
 

La mienne pour 3 cartes : toujours en attente

n°8771484
Zouhir93
Posté le 26-06-2013 à 12:07:10  profilanswer
 

1 pour moi, pareil en attente :o

n°8771486
Lothiek
Posté le 26-06-2013 à 12:07:28  profilanswer
 

paiement en 3x via Oney, toujours en attente donc

n°8771487
genzo8
Posté le 26-06-2013 à 12:07:36  profilanswer
 

Commande effectuée vers 9:25 pour 1 carte. J'ai reçu le mail d'annulation de la commande.
Le plus amusant dans cette histoire, c'est qu'il indique un manque de stock et non un erreur de prix or sur leur 'site officiel', la carte est toujours disponible.
 
http://www.asdiscount.com/product_ [...] e4d8cfb4c6

n°8771489
Teufteuf25
Posté le 26-06-2013 à 12:08:20  profilanswer
 

Commande annulée pour 1 carte chez Pixmania.

n°8771490
Lothiek
Posté le 26-06-2013 à 12:09:23  profilanswer
 

genzo8 a écrit :

Commande effectuée vers 9:25 pour 1 carte. J'ai reçu le mail d'annulation de la commande.
Le plus amusant dans cette histoire, c'est qu'il indique un manque de stock et non un erreur de prix or sur leur 'site officiel', la carte est toujours disponible.
 
http://www.asdiscount.com/product_ [...] e4d8cfb4c6


 
Intéressant, as-tu fait remonter l'info à Pixmania ou au revendeur ?

n°8771494
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 26-06-2013 à 12:10:48  profilanswer
 
n°8771500
djodjo_22
Posté le 26-06-2013 à 12:13:43  profilanswer
 

Commandé chez le même marchand, au même prix mais via CDiscount.
 
Et 30 minutes après commande :  

Citation :

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le regret de vous informer que votre commande a été refusée par le vendeur, suite à une insuffisance de stock. En conséquence, cette commande n'a fait l'objet d'aucun débit sur votre compte.


n°8771502
spykerus
Posté le 26-06-2013 à 12:14:11  profilanswer
 


 
 
Alors on résume: les soldes ont débuté,  difficile d évoquer dans ces circondtances une erreur de prix.
 
L argument qui consiste à dire qu il n y a plus de stock ne tient pas non plus puisqu il continue à les mettre en vente via le site de pix au prix fort......
 
Je pense que la mauvaise foi est manifeste .... :)


Message édité par spykerus le 26-06-2013 à 12:15:54
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 12:14:11  profilanswer
 

n°8771503
b2ob75i
Posté le 26-06-2013 à 12:14:35  profilanswer
 

en attente egalement

n°8771505
hew
Posté le 26-06-2013 à 12:17:38  profilanswer
 

Commande vers 10h30 d'une carte via pixmania.
Mail "en effet ce produit n'est plus disponible en stock" reçu vers 11h30. Tampis...


Message édité par hew le 26-06-2013 à 12:19:03
n°8771510
genzo8
Posté le 26-06-2013 à 12:21:32  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Intéressant, as-tu fait remonter l'info à Pixmania ou au revendeur ?


 
J'attendais la confirmation de l'annulation de la commande étant donné que sur Pixamania, la commande est toujours "en cours"/"attente de validation"
 
Edit: Je viens d'aller voir sur Pixmania la commande et elle vient de passer en "préparation" (après validation donc) avec: "Votre commande a été enregistrée avec succès." :??:
 
Edit2: Le statut a changé et passe à "expédiée" mais je ne me fait pas d'illusion étant donné que plus bas, c'est indiqué "Qté Cde 1 - Qté à livrer 0 - Qté Liver 0"

Message cité 1 fois
Message édité par genzo8 le 26-06-2013 à 12:38:09
n°8771541
walfire69
Posté le 26-06-2013 à 12:56:44  profilanswer
 

genzo8 a écrit :


 
J'attendais la confirmation de l'annulation de la commande étant donné que sur Pixamania, la commande est toujours "en cours"/"attente de validation"
 
Edit: Je viens d'aller voir sur Pixmania la commande et elle vient de passer en "préparation" (après validation donc) avec: "Votre commande a été enregistrée avec succès." :??:
 
Edit2: Le statut a changé et passe à "expédiée" mais je ne me fait pas d'illusion étant donné que plus bas, c'est indiqué "Qté Cde 1 - Qté à livrer 0 - Qté Liver 0"


 
 
Mais du coup, ils te prélèvent quand même non?

n°8771564
pistuleman
Tu te laisses poustache ?
Posté le 26-06-2013 à 13:08:07  profilanswer
 

J'ai reçu une confirmation de commande à 9h56 puis un message d'annulation à 10h50 :
 
Cher client,
Nous sommes au regret de devoir annuler votre commande sur le produit PNY GEFORCE GTX 680 - 2 GO GDDR5 - PCI-EXPRESS 3.0 (GF680GTX2GEPB) passé via notre boutique sur Pixmania; en effet ce produit n'est plus disponible en stock; les mises à jour des quantités de nos produits sur le site Pixmania n'étant pas instantanées, il arrive que certaines commandes se fassent sur des produits qui viennent d'être épuisés dans notre stock. Une demande de remboursement automatique de votre achat a été immédiatement faite à Pixmania.
 
Recevez, cher client toutes nos excuses pour ce désagrément,
Le service client ASdiscount
 
Bien dommage  :(

n°8771576
walfire69
Posté le 26-06-2013 à 13:17:28  profilanswer
 

Pour l'instant toujours rien de mon coté oO (commande faite à 9h55)


Message édité par walfire69 le 26-06-2013 à 13:19:16
n°8771588
genzo8
Posté le 26-06-2013 à 13:23:07  profilanswer
 

walfire69 a écrit :


 
 
Mais du coup, ils te prélèvent quand même non?


 
C'est la première réflexion que je me suis faite et il semblerait bien  :( . Je vais pas m'inquiéter pour le moment mais si ca bouge pas, ils vont m'entendre  :fou: surtout que j'ai pas vraiment un compte extensible et que j'aimerai profiter d'autres soldes :ange:
 
Edit: Leur carte vient de passer en épuisé sur leur site, il doit y avoir des lurkeurs dans le coin.


Message édité par genzo8 le 26-06-2013 à 13:24:57
n°8771591
Lothiek
Posté le 26-06-2013 à 13:24:13  profilanswer
 

Commande annulée, j'ai contacté le marchand via Pixmania avec le texte suivant :
 
"Bonjour,
 
merci de rétablir la commande, en effet vous ne pouvez annuler une commande prétextant l'indisponibilité du produit quand vous le vendez sur votre propre site, dans le cas contraire je contacterais l'UFC-Que Choisir pour faire valoir mes droits.
 
Cordialement,"

n°8771598
Zouhir93
Posté le 26-06-2013 à 13:27:18  profilanswer
 

Pareil, je viens de recevoir un mail pour l’annulation de la commande

n°8771622
btd
Posté le 26-06-2013 à 13:41:11  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

Pareil, je viens de recevoir un mail pour l’annulation de la commande


+1

n°8771640
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 26-06-2013 à 13:44:26  profilanswer
 

j'ai commandé vers 11h sur priceminister, je viens de recevoir un mail dans le même genre : " Achat annulé par le vendeur

 

Suite à votre commande, le vendeur a signalé à PriceMinister que cet article n'était plus disponible.

 

Le paiement de cet article ainsi que les frais de port correspondants ne vous ont pas été prélevés.

 

Un avertissement a été envoyé au vendeur afin qu'il s'assure dorénavant de la disponibilité de ses articles mis en vente."

 

ps: le prix était de 190€


Message édité par pegaz86 le 26-06-2013 à 13:45:38

---------------
Profil D3
n°8771643
easy-hardw​are
Posté le 26-06-2013 à 13:44:45  profilanswer
 

Commande annulée :(
 
ça me rappelle le coup du SSD SANDISK 480Go sur conrad  :pfff:


Message édité par easy-hardware le 26-06-2013 à 13:45:21

---------------
Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800
n°8771670
hew
Posté le 26-06-2013 à 13:57:23  profilanswer
 

Je suis dans le même cas genzo (validation, préparation, mais qte à livrer 0...)

n°8771686
genzo8
Posté le 26-06-2013 à 14:06:04  profilanswer
 

hew a écrit :

Je suis dans le même cas genzo (validation, préparation, mais qte à livrer 0...)


 
Camarade  :sol:  
 
J'ai envoyé un mail par le formulaire du site de Pixmania pour contacter les revendeurs, reste plus qu'a attendre.

n°8771691
spykerus
Posté le 26-06-2013 à 14:11:24  profilanswer
 

genzo8 a écrit :


 
Camarade  :sol:  
 
J'ai envoyé un mail par le formulaire du site de Pixmania pour contacter les revendeurs, reste plus qu'a attendre.


 
 
Ils en mettent du temps pour valider/annuler les commandes. La mienne a été passée à 9h58 et toujours rien..... ça sent le roussi :sol:

n°8771693
Lothiek
Posté le 26-06-2013 à 14:11:28  profilanswer
 

Réponse du revendeur :
 
"Bonjour,
 
Votre commande a été annulée automatiquement pas le système puisqu'elle est introuvable dans notre base à son numéro, nous ne pouvons en aucun cas la rétablir.
Sachez que les mises à jour de nos stocks en ligne ne sont pas instantanées.
 
Cordialement."
 
Je lui ai dit que le motif d'annulation n'était pas recevable et qu'il fallait m'envoyer le produit au tarif indiqué :

n°8771694
btd
Posté le 26-06-2013 à 14:11:36  profilanswer
 

Bon on lance une "class action"  :??:

n°8771696
greedyloo
Posté le 26-06-2013 à 14:12:48  profilanswer
 

Idem
commande à 9h40, mail d'annulation du vendeur à 10h50 et pas d'annulation chez pixmania.
Pas d'annulation par Pixmania par contre...
J'attends de voir le retour pixmania et je les contacterai en temps voulu pour leur demander pour quelle raison ils autorisent un vendeur à récupèrer des fonds et les rembourser plusieurs jours après ?


Message édité par greedyloo le 26-06-2013 à 14:13:58
n°8771697
genzo8
Posté le 26-06-2013 à 14:13:57  profilanswer
 

hew a écrit :

Je suis dans le même cas genzo (validation, préparation, mais qte à livrer 0...)


 
Voici leur réponse concernant notre problème:
 

Citation :


Je ne retrouve aucune commande dans notre base à ce numéro (CCLXXXXXXX).
Si vous avez reçu un message d’annulation, elle a alors été annulée automatiquement par le système.
Si le débit a eu lieu par Pixmania entre temps, le montant vous sera crédité d'ici peu.


Message édité par genzo8 le 26-06-2013 à 14:15:22
n°8771704
Lothiek
Posté le 26-06-2013 à 14:17:20  profilanswer
 

Ils ne peuvent prétexter un problème de stock quand le produit à plein tarif est toujours dispo sur leur propre site ...

n°8771707
thekingsky
Posté le 26-06-2013 à 14:20:39  profilanswer
 

Il ne l'est plus sur leur site.

 

Commande validée par pixmania mais en cours de préparation ...


Message édité par thekingsky le 26-06-2013 à 14:25:55
n°8771708
Lothiek
Posté le 26-06-2013 à 14:21:05  profilanswer
 

il l'était pendant les commandes et jusqu'à il y a peu ...

n°8771711
hew
Posté le 26-06-2013 à 14:22:44  profilanswer
 

+1 Lothiek, était en stock encore plus d'une heure après le mail "d'annulation"
J'ai envoyer un mail à pix. de mon coté aussi

n°8771715
Lothiek
Posté le 26-06-2013 à 14:25:23  profilanswer
 

les malins :lol:
 
Son mail "Merci de nous faire parvenir le lien de notre annonce."
 
Bien sûr maintenant que je lui donne stock épuisé ...

n°8771718
hew
Posté le 26-06-2013 à 14:27:42  profilanswer
 

Je savais que j'aurais du screen :fou: boulet :(

n°8771725
Lothiek
Posté le 26-06-2013 à 14:33:11  profilanswer
 

j'ai envoyé un mail à Pix également et j'ai dit à ASdiscount que leur réputation prenait cher sur les forums internet

n°8771726
btd
Posté le 26-06-2013 à 14:33:51  profilanswer
 

ils jouent sur l'état du stock car ils savent pertinemment que sinon ils sont obligés d'honorer leurs commandes :o  
 
Pour info :
Le régime français de l’erreur sur le prix
En France de telles erreurs sur le prix existent également. Ainsi, un site de commerce électronique a pu proposer récemment un composant informatique au prix de 209 € contre les 289 € normalement pratiqués et a annulé les commandes passées en raison de l’erreur sur le prix. En cas de litige, le droit français devrait néanmoins ne pas suivre la solution retenue par les juges américains.
D’une part, le droit français ne soumet pas l’existence du contrat de vente au paiement du prix par l’internaute. Dès lors qu’un acheteur accepte l’offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l’absence de tout débit de la carte bancaire.
D’autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.

n°8771794
ancienpseu​dodead
Posté le 26-06-2013 à 15:13:13  profilanswer
 

annulation pour moi aussi commande 9h39 ...


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°8771795
Zouhir93
Posté le 26-06-2013 à 15:14:22  profilanswer
 

donc personne ne sera livré :o ?

n°8771801
spykerus
Posté le 26-06-2013 à 15:19:40  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

donc personne ne sera livré :o ?


 
 
Et bien pour l instant et en ce qui me concerne ma commande est toujours en attente de validation. .. ça va pas durer :) j aurais droit moi aussi a mon petit mail.
 
En tous cas ASDISCOUNT est désormais black listé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania

 

Sujets relatifs
[Gamer] 1250 eurosUn jowli PC pour 600 euros ?
[aide novice] nouvelle tour budget 800-900 eurosSLI GTX 670 avec GTX 680 possible?
pc pour montage video 2000 eurosDemande de Config / Budget 1600 Euros / Matériel.net
Souci gtx 680Proposition de config pour 700 euros tout compris
Config Gamer pour jouer en 2560x1440 budget 1600 euros[ Upgrade PC budget 250 euros ]
Plus de sujets relatifs à : gtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)