Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

gtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania

n°8773219
drebbin
Posté le 27-06-2013 à 15:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils racontent un conte différent à chaque client !

En tout cas moi j'ai bien été débité sur ma CB !

:pt1cable:

Deux problèmes avec Pixmania en moins d'un moins !

Il peuvent faire faillite je ne verserais pas une larme.  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par drebbin le 27-06-2013 à 15:40:30
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 15:32:17  profilanswer

n°8773228
spykerus
Posté le 27-06-2013 à 15:41:22  profilanswer

drebbin a écrit :

Ils racontent un conte différent à chaque client !

En tout cas moi j'ai bien été débité sur ma CB !

:pt1cable:  

Bon ben commande annulée alors qu elle avait le statut expédié lol.

Je serais remboursé dans les 4 jours lol.  

Pixmania et as discount sont pour ma part black listé. :)

n°8773258
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 27-06-2013 à 16:05:19  profilanswer

spykerus a écrit :

Bon ben commande annulée alors qu elle avait le statut expédié lol.

Je serais remboursé dans les 4 jours lol.  

Pixmania et as discount sont pour ma part black listé. :)

Le fautif c'est AS Discount bien plus que Pixmania dans l'histoire.

AS Discount m'avait entubé sur le marketplace de la FNAC et ils officient sur un paquet d'autre sites.

Sinon, les Rapetous en ont des GTX680 PNY en stock sur leur propre site : http://www.asdiscount.com/product_ [...] dc22787ddc

Et pas mal les prix pratiqués sur l'informatique pour un site "discount" :o

n°8773266
drebbin
Posté le 27-06-2013 à 16:10:32  profilanswer

Encore plus calme que cet hiver ces soldes.  :ouch:  

Ils comptent les écouler comment leurs GTX 680 ?   :??:  
Ils savent que la GTX 770 est sortie et que la 7970 est moins chère et plus performante ?
Et les 660 Ti ? toujours pas soldée ? Ils savent que la GTX 760 est sortie ?   :??:

Message édité par drebbin le 27-06-2013 à 16:18:43
n°8773269
btd
Posté le 27-06-2013 à 16:14:06  profilanswer

Vous voulez la réponse de Pixmania à ma question : de pourquoi avez vous annulez ma commande ?

Bonjour M xxxxxxxxx,
J'accuse réception de votre e-mail dans lequel vous demandez la raison de l'annulation de votre commande.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je suis navré de vous informer que cette annulation fait suite à une erreur d’affichage de prix sur notre site.
Et conformément à la législation en vigueur nous n’avons pas le droit de vendre à perte.
Je suis au regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure de valider votre achat.
En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire prochainement.

Cordialement,
Votre conseiller client

n°8773270
hew
Posté le 27-06-2013 à 16:14:54  profilanswer

Bon, j'ai été débité et recrédité aujourd'hui même.

"Nous regrettons sincèrement cet incident et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Je suis navré de vous informer que cette annulation fait suite à une erreur d’affichage de prix sur notre site.
Et conformément à la législation en vigueur nous n’avons pas le droit de vendre à perte.
Je suis au regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure de valider votre achat."

Message cité 3 fois
Message édité par hew le 27-06-2013 à 16:15:49
n°8773272
drebbin
Posté le 27-06-2013 à 16:16:19  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Sinon, les Rapetous en ont des GTX680 PNY en stock sur leur propre site : http://www.asdiscount.com/product_ [...] dc22787ddc

Et pas mal les prix pratiqués sur l'informatique pour un site "discount" :o

585€  :lol:  

Pixmania est responsable de son Marketplace, c'est à lui de réglementer tout ça.

n°8773276
drebbin
Posté le 27-06-2013 à 16:17:45  profilanswer

hew a écrit :

"Nous regrettons sincèrement cet incident et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Je suis au regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure de valider votre achat."

Tu étais en débit différé ou immédiat ? Moi j'attends toujours ...

Message édité par drebbin le 27-06-2013 à 16:17:57
n°8773281
hew
Posté le 27-06-2013 à 16:19:16  profilanswer

Immédiat? J'ai payé cash en visa.
Sur mon compte en ligne j'ai bien le débit de 187,16euro, puis recrédit immédiat de ces 187,16e

Message édité par hew le 27-06-2013 à 16:23:06
n°8773291
drebbin
Posté le 27-06-2013 à 16:25:22  profilanswer

Moi c'était en carte bleue ...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 16:25:22  profilanswer

n°8773298
hew
Posté le 27-06-2013 à 16:27:57  profilanswer

Oui, carte bleue visa en 1x

Message édité par hew le 27-06-2013 à 16:35:57
n°8773312
bightf
Posté le 27-06-2013 à 16:41:40  profilanswer

hew a écrit :

Ah bah voilà, ça au moins c'est une réponse honnête !

Fallait s'en douter en même temps, cette histoire rappelle celle de la fnac avec le logitech illuminated keyboard à 20€ au lieu de 80... Y'a eu un sacré b*rdel avec ce truc !  :pt1cable:

n°8773318
hew
Posté le 27-06-2013 à 16:44:12  profilanswer

sauf que "Les soldes sont la seule période où les commerçants sont autorisés à vendre à perte pour écouler leurs stocks. C'est-à-dire à vendre leurs produits aux clients moins cher qu'ils ne les ont achetés à leurs fournisseurs."
Hier c'était jour de solde, alors quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par hew le 27-06-2013 à 16:44:35
n°8773326
nicorasu
Posté le 27-06-2013 à 16:47:07  profilanswer

Hello à tous,

Je suis appro' chez pixmania sur la partie composants, je viens de lire vos posts (en diagonal comme y'en a beaucoup :) ).

Pouvez-vous me faire un petit résumé ? Je vais remonter l'information afin qu'on puisse contacter le marchand :

=> Prix d'achat
=> Date d'achat et période à laquelle était présente ce prix erroné

Je pense que c'était une grossière erreur d'ASdiscount, même si nous sommes en période de soldes.. !

Merci et désolé pour les soucis rencontrés.. !

P.S. : Pour info, sur la partie pix' il nous reste bien du stock je viens de vérifier, mais pas à 172 € ... :)

n°8773328
bightf
Posté le 27-06-2013 à 16:47:17  profilanswer

hew a écrit :

sauf que "Les soldes sont la seule période où les commerçants sont autorisés à vendre à perte pour écouler leurs stocks. C'est-à-dire à vendre leurs produits aux clients moins cher qu'ils ne les ont achetés à leurs fournisseurs."
Hier c'était jour de solde, alors quoi ?

C'est pas faux, mais c'était quand même trop beau pour être vrai :/

n°8773356
hew
Posté le 27-06-2013 à 17:10:47  profilanswer

nicorasu a écrit :

Hello à tous,

Je suis appro' chez pixmania sur la partie composants, je viens de lire vos posts (en diagonal comme y'en a beaucoup :) ).

Pouvez-vous me faire un petit résumé ? Je vais remonter l'information afin qu'on puisse contacter le marchand :

=> Prix d'achat

Je pense que c'était une grossière erreur d'ASdiscount, même si nous sommes en période de soldes.. !

P.S. : Pour info, sur la partie pix' il nous reste bien du stock je viens de vérifier, mais pas à 172 € ... :)

Salut,
L'offre (si je puis dire) était en ligne hier entre 9h et 10h (en gros)
Le prix était de 144.03 € HT pour "PNY GeForce GTX 680 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 (GF680GTX2GEPB)"
Frais de livraison 12,46 € HT
soit 187,16 € TTC

Tout à été validé par pixmania,
Un mail d'annulation du partenaire ASDsicount avec comme raison je cite "produit n'est plus disponible en stock" une heure environs après la commande.

n°8773385
genzo8
Posté le 27-06-2013 à 17:33:37  profilanswer

hew a écrit :

J'attends également le remboursement étant donné que mon compte a été débité dans la foulée. J'ai payé en carte bleue visa également, bizarre que tout ceci n'a pas été fait en même temps  :sweat:  

Hew a bien résumé la situation et outre le problème lié au produit lui-même, il y a eu certaines commandes qui ont été validé alors que l'on avait reçu un mail d'annulation. De ce fait les comptes ont été débité.

n°8773390
nicorasu
Posté le 27-06-2013 à 17:38:45  profilanswer

hew a écrit :

Salut,
L'offre (si je puis dire) était en ligne hier entre 9h et 10h (en gros)
Le prix était de 144.03 € HT pour "PNY GeForce GTX 680 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 (GF680GTX2GEPB)"
Frais de livraison 12,46 € HT
soit 187,16 € TTC

Tout à été validé par pixmania,
Un mail d'annulation du partenaire ASDsicount avec comme raison je cite "produit n'est plus disponible en stock" une heure environs après la commande.

Salut Hew,

Ok merci pour les infos ! :) Je transmets ça au service client et également aux gestionnaire pixplace afin qu'on prévienne le marchand.
J'espère que tout sera régularisé pour vous au plus vite.

n°8773430
walfire69
Posté le 27-06-2013 à 18:16:30  profilanswer

Salut nicorasu
pour ma part.

3 cartes graphiques Gtx680 pny (533,69€ fdpin)
Commandé le 26/06/2013 à 9h53
Mail annulant la commande sous prétexte de stocks inssufisant reçu aux alentour des 17h.
Mon compte à été débité...

n°8773449
nicorasu
Posté le 27-06-2013 à 18:30:47  profilanswer

walfire69 a écrit :

Salut nicorasu
pour ma part.

3 cartes graphiques Gtx680 pny (533,69€ fdpin)
Commandé le 26/06/2013 à 9h53
Mail annulant la commande sous prétexte de stocks inssufisant reçu aux alentour des 17h.
Mon compte à été débité...

Salut Walfire69,

Tu devrais être remboursé rapidement, j'ai remonté l'info au service client. Malheureusement on ne peut pas filtrer, le marchand reste maître de son prix ! On s'en rend compte en passant sur les fiches produits au quotidien, ou lors des remontées client, d'où la validation du débit bancaire, par défaut. Mais pas de soucis vous allez être remboursés rapidement :)

Si jamais le remboursement tarde relancez moi j'essaierai d'appuyer en interne

n°8773519
spykerus
Posté le 27-06-2013 à 19:08:59  profilanswer

nicorasu a écrit :

Hello à tous,

=> Prix d'achat

Salut, tout d'abord merci pour ton intervention si vraiment tu es ce que tu dis ;). Ensuite même si pixmania n est pas totalement responsable, il a sa part, quand nous achetons sur un market  nous le faisons parce que le site est plus ou moins digne de confiance,  et pixmania doit s assurer que les vendeurs qui y officient respectent leurs engagements,  c est la base du commerce.

Le plus regrettable dans cette histoire,  C est que malgré la mauvaise foi caractérisée d as discount, aucun geste commercial n a été effectué,  pas même par pixmania.

Une enseigne digne de ce nom l aurait fait et je peux citer au moins 3 enseignes: rue du commerce, ldlc, fnac....

Comme on a tendance a prendre les consommateur s geek que nous sommes pour des cons au mepris du droit et de la bienséance,  je réitère pixmania et as discount n auront plus un kopeck de ma part......

Bien cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par spykerus le 27-06-2013 à 19:10:16
n°8773582
nicorasu
Posté le 27-06-2013 à 19:54:36  profilanswer

spykerus a écrit :

Salut, tout d'abord merci pour ton intervention si vraiment tu es ce que tu dis ;). Ensuite même si pixmania n est pas totalement responsable, il a sa part, quand nous achetons sur un market  nous le faisons parce que le site est plus ou moins digne de confiance,  et pixmania doit s assurer que les vendeurs qui y officient respectent leurs engagements,  c est la base du commerce.

Le plus regrettable dans cette histoire,  C est que malgré la mauvaise foi caractérisée d as discount, aucun geste commercial n a été effectué,  pas même par pixmania.

Une enseigne digne de ce nom l aurait fait et je peux citer au moins 3 enseignes: rue du commerce, ldlc, fnac....

Comme on a tendance a prendre les consommateur s geek que nous sommes pour des cons au mepris du droit et de la bienséance,  je réitère pixmania et as discount n auront plus un kopeck de ma part......

Bien cordialement.

Salut spykerus,

Je comprends ton mécontentement. Je trouve ça dommage malgré tout, car nous pouvons contrôler les marchands mais pas à 100%, et ce genre de problème n'arrive pas quotidiennement, ça reste quand même rare ! Tous les acteurs du e-com sont concernés.

Après, pour le geste commercial, je peux comprendre...Attends bouge pas, j'ai peut-être un petit truc pour toi.. ;-)

n°8773718
fabbien
Posté le 27-06-2013 à 21:34:53  profilanswer

Bonjour,
je suis aussi un des clients qui à souffert de cette affaire et si je peut comprendre l'erreur de prix je n'ais pas du tout apprécier le mensonge de la "rupture de stock", j'ai donc contacter par téléphone une association de consommateur pour leur demander comment réagir.

Tout d'abord quand j'ai signalé qu'on m'avais écrit que le produit étais en rupture de stock et sans date de réapprovisionnement et que moins de 24 heures plus tard le produits étaient à nouveau en stocks... Pour eux ils s'agissaient clairement d'un mensonge de la part de ASdiscount. Après discussion, il on déduit de la situation qu'il s' agissais d'une erreur de prix comme le confirme d'ailleurs pixmania à certains clients.
Leurs réponse à donc été très claire: En cas d'erreur de prix si celui ci n'est pas dérisoire (ce qui n'étais pas le cas ici) le vendeur dois assurer la vente à laquelle il s'est engagé, l'argument de l'interdiction de la vente à perte n'étant pas recevable puisque ne concernant que les ventes à perte intentionnelles et non les erreurs (une jurice prudence existe à ce niveau là concernant notamment des téléviseurs).

J'ai donc contacté le services client de Pixmania par mail (puisque c'est auprès de ce site que j'ai acheté) pour leur demander de remplir leur engagement de vente auprès de moi, pour de simple raisons de respect de la loi, j'attend toujours une réponse.

cordialement

NB: j'ai beaucoup apprécié le formulaire de réclamation pixmania limité à 500 caractère, très pratique pour expliquer un problème pas si simple!

n°8773836
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 27-06-2013 à 23:16:01  profilanswer

Idem commande puis mail d'annulation. Ce n'est pas sérieux !  
Je blacklist pixmania, poubelle.

n°8773843
nicorasu
Posté le 27-06-2013 à 23:27:45  profilanswer

fabbien a écrit :

Bonjour,
je suis aussi un des clients qui à souffert de cette affaire et si je peut comprendre l'erreur de prix je n'ais pas du tout apprécier le mensonge de la "rupture de stock", j'ai donc contacter par téléphone une association de consommateur pour leur demander comment réagir.

Tout d'abord quand j'ai signalé qu'on m'avais écrit que le produit étais en rupture de stock et sans date de réapprovisionnement et que moins de 24 heures plus tard le produits étaient à nouveau en stocks... Pour eux ils s'agissaient clairement d'un mensonge de la part de ASdiscount. Après discussion, il on déduit de la situation qu'il s' agissais d'une erreur de prix comme le confirme d'ailleurs pixmania à certains clients.
Leurs réponse à donc été très claire: En cas d'erreur de prix si celui ci n'est pas dérisoire (ce qui n'étais pas le cas ici) le vendeur dois assurer la vente à laquelle il s'est engagé, l'argument de l'interdiction de la vente à perte n'étant pas recevable puisque ne concernant que les ventes à perte intentionnelles et non les erreurs (une jurice prudence existe à ce niveau là concernant notamment des téléviseurs).

J'ai donc contacté le services client de Pixmania par mail (puisque c'est auprès de ce site que j'ai acheté) pour leur demander de remplir leur engagement de vente auprès de moi, pour de simple raisons de respect de la loi, j'attend toujours une réponse.

cordialement

NB: j'ai beaucoup apprécié le formulaire de réclamation pixmania limité à 500 caractère, très pratique pour expliquer un problème pas si simple!

Bonjour Fabbien,  

En l'occurence la différence de prix était énorme sur cette carte, et tout bonnement impossible, tu ne peux pas trouver une GTX 680 à 170 €.
Ce qu'il s'est passé selon moi, c'est que plusieurs personnes ont commandé en même temps, ce qui a généré des demandes supérieures au stock (d'où l'indication de rupture produit).
Des erreurs de prix de ce genre, c'est arrivé à la fnac, à rueduco', etc...personne n'y a échappé. Blacklister pixmania car un des marchand a fait une erreur une fois sur un prix, c'est un peu extrême ^^

Il se doit de te rembourser et ne pas livrer à ce prix, par contre ils auraient pu faire un petit geste commercial, bon d'achat par exemple. Sur ça, je suis d'accord.

Je t'invite à consulter tes messages privés

n°8773845
walfire69
Posté le 27-06-2013 à 23:29:18  profilanswer

Je confirme. J'ai été débité de 533 euros...

Et aucuns mails de pixmania me disant que je vais être remboursé

n°8773848
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 27-06-2013 à 23:30:01  profilanswer

Bon moi j'attends de voir si ils vont me débiter :'(

Message édité par XTR3MKILL3R le 27-06-2013 à 23:30:14

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°8773851
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 27-06-2013 à 23:32:34  profilanswer

Arreter de pleurer sa paraissait logique que les commandes n'allaient pas être honoré... une différence de 50€ encor je dis pas mais une différence de 300€...  

Faut arrêter de jouer au pas content on est pas au pays des bisounours...

---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°8773855
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 27-06-2013 à 23:34:59  profilanswer

Ton commentaire nous sert a rien tu peut circuler.  :hello:

Message édité par XTR3MKILL3R le 27-06-2013 à 23:35:09

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°8773856
walfire69
Posté le 27-06-2013 à 23:35:23  profilanswer

sherkeunan a écrit :

Arreter de pleurer sa paraissait logique que les commandes n'allaient pas être honoré... une différence de 50€ encor je dis pas mais une différence de 300€...  

Faut arrêter de jouer au pas content on est pas au pays des bisounours...

Une 680 se trouve à 290 euros... Donc non du -40% ne parait pas si dingue mon grand ;)

Merci quand même pour ta remarque constructif faisant avancer le sujet :)

Message cité 1 fois
Message édité par walfire69 le 27-06-2013 à 23:37:07
n°8773858
nicorasu
Posté le 27-06-2013 à 23:38:21  profilanswer

walfire69 a écrit :

Une 680 se trouve à 290 euros... Donc non du -40% ne parait pas si dingue mon grand ;)

Merci quand même pour ta remarque constructif faisant avancer le sujet :)

-40% c'est impossible je t'assure ! (malheureusement:) )

n°8773865
ancienpseu​dodead
Posté le 27-06-2013 à 23:42:26  profilanswer

nicorasu a écrit :

Hello à tous,

=> Prix d'achat

je me quote, la reponse que j'ai eut de pixmania, et pas un probleme de stock !

Citation :

Bonjour M *****
Vous souhaitez connaître la raison de l'annulation de votre commande CCL****** .

Je vous informe que votre règlement n'a pas été assuré par notre banque via l'interface de paiement. La confirmation de transaction que vous avez obtenue, lors de l'enregistrement de votre commande, a par la suite été rejetée par notre banque.

Pour cette raison, la commande a fait l'objet d'une annulation. Bien sûr, la carte bancaire utilisée ne sera pas débitée pour cette transaction.

Vous avez toutefois la possibilité de saisir une nouvelle commande en choisissant par exemple le mode de paiement par virement bancaire.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°8773867
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-06-2013 à 23:45:36  profilanswer

nicorasu a écrit :

-40% c'est impossible je t'assure ! (malheureusement:) )

Bonsoir
étrangement, une carte graphique à -39%, ça existe...

http://www.grosbill.com/4-club3d_a [...] atique-ati

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8773869
nicorasu
Posté le 27-06-2013 à 23:47:16  profilanswer

ancienpseudodead a écrit :

je me quote, la reponse que j'ai eut de pixmania, et pas un probleme de stock !

Citation :

Bonjour M *****
Vous souhaitez connaître la raison de l'annulation de votre commande CCL****** .

Je vous informe que votre règlement n'a pas été assuré par notre banque via l'interface de paiement. La confirmation de transaction que vous avez obtenue, lors de l'enregistrement de votre commande, a par la suite été rejetée par notre banque.

Pour cette raison, la commande a fait l'objet d'une annulation. Bien sûr, la carte bancaire utilisée ne sera pas débitée pour cette transaction.

Vous avez toutefois la possibilité de saisir une nouvelle commande en choisissant par exemple le mode de paiement par virement bancaire.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

D'ac', tant mieux si tu n'as pas été débité !  
Il y a eu des tonnes de commandes simultanées, d'où le foutoir. Vous allez donc recevoir tout type de réponses.  
En tout cas le résultat sera le même je pense, remboursement au plus vite ! Et le marchand se fera taper sur les doigts croyez moi ;-)

n°8773872
nicorasu
Posté le 27-06-2013 à 23:49:58  profilanswer

alein a écrit :

Bonsoir
étrangement, une carte graphique à -39%, ça existe...

http://www.grosbill.com/4-club3d_a [...] atique-ati

Hello, ce n'est pas du vrai -40%, il part d'un prix public auquel personne ne vend une seule carte,
Tu n'aura jamais un décrochage de 40% par rapport au prix du marché sur une carte graphique

n°8773882
alein
Posté le 27-06-2013 à 23:58:44  profilanswer

En attendant, il y a un prix affiché, barré , une remise et un prix remise déduite. Tout ce qu'il faut pour un solde en bonne et due forme...  

Un simple exemple que, si, on peut trouver acceptable une réduction de 40% sur un produit.  

Le consommateur n'est en rien concerné par la cuisine interne d'une boutique.  

/HS

---------------
n°8773893
nicorasu
Posté le 28-06-2013 à 00:08:03  profilanswer

alein a écrit :

En attendant, il y a un prix affiché, barré , une remise et un prix remise déduite. Tout ce qu'il faut pour un solde en bonne et due forme...  

Un simple exemple que, si, on peut trouver acceptable une réduction de 40% sur un produit.  

Le consommateur n'est en rien concerné par la cuisine interne d'une boutique.  

/HS

Soit. Mais si tu compares les prix, tu vois bien qu'il n'y aura jamais un seul vendeur 40% moins cher que tout le monde. Ca n'a aucun sens.
L'erreur sur le prix était flagrante, et je suppose que chaque personne qui a passé commande s'est dit "c'est une erreur, j'espère qu'ils ne s'en rendront pas compte".. ^^

n°8773896
alein
Posté le 28-06-2013 à 00:11:48  profilanswer

en période de soldes... Bien sur que le consommateur va commander en fonction du prix affiché, c'est déjà arrivé, et le résultat n'est pas toujours assuré, certes.

Mais prétendre que "-40% ça n'existe pas ce n'est pas possible"... ben si, c'est possible.

36 15 my life : j'ai acheté ma carte mère en solde, une P8P67 ext6 asrock pour... 66€. En solde. tu regarderas le prix en neuf.
/HS, Bis...

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 28-06-2013 à 00:12:22

---------------
n°8773903
nicorasu
Posté le 28-06-2013 à 00:18:04  profilanswer

alein a écrit :

en période de soldes... Bien sur que le consommateur va commander en fonction du prix affiché, c'est déjà arrivé, et le résultat n'est pas toujours assuré, certes.  

Mais prétendre que "-40% ça n'existe pas ce n'est pas possible"... ben si, c'est possible.  

36 15 my life : j'ai acheté ma carte mère en solde, une P8P67 ext6 asrock pour... 66€. En solde. tu regarderas le prix en neuf.
/HS, Bis...

Je parle bien sûr d'un produit "récent" et à forte valeur comme la 680... ! Même dans 1 an elle ne sera pas à 170 €
Sinon oui du -40 existe...surtout sur une vieille CM comme la tienne.

n°8773904
thony94
Posté le 28-06-2013 à 00:20:28  profilanswer

nicorasu a écrit :

-40% c'est impossible je t'assure ! )

nicorasu a écrit :

Sinon oui du -40 existe...

On change son fusil d'épaule ?  

:sarcastic:

n°8773906
alein
Posté le 28-06-2013 à 00:22:16  profilanswer

La GTX680 n'a rien de récent, toute la nouvelle génération est sortie... (pour mémoire, elle sortie en mars 2012, plus d'un an...)
au passage, tu ne sais pas quand et où j'ai payé cette "vieille" carte mère... Bref bref bref... on parle de solde, encore une fois, pas d'une remise ou d'une promo.

Mais bon, tu fais ton boulot ;) J'espère que les clients seront en effet remboursés très rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 28-06-2013 à 00:26:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gamer] 1250 eurosUn jowli PC pour 600 euros ?
[aide novice] nouvelle tour budget 800-900 eurosSLI GTX 670 avec GTX 680 possible?
pc pour montage video 2000 eurosDemande de Config / Budget 1600 Euros / Matériel.net
Souci gtx 680Proposition de config pour 700 euros tout compris
Config Gamer pour jouer en 2560x1440 budget 1600 euros[ Upgrade PC budget 250 euros ]
Plus de sujets relatifs à : gtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)